Elio Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Hey, je cherche l'instrumental de la chanson Blue blue Je l'avais trouvé sur YouTube, assez facilement il y a peut-être deux ou trois mois de cela. Maintenant, j'ai beau le chercher, introuvable... est-ce que quelqu'un aurait la main dessus ? Link to comment
Aphelios Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Nouvel album d'Iamamiwhoami le 3 juin, intitulé Be Here Soon. Le premier titre sera dévoilé aujourd'hui puis un par semaine jusqu'à la sortie de l'album. 2 Link to comment
Bluebells Posted March 21, 2024 Share Posted March 21, 2024 Il est là et c'est très bon! 1 Link to comment
Aphelios Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 Voici une version alternative d'innocence of sand pour l'album à venir : Kronologi 2 EDIT : Et une deuxième chanson : Keep Me From Dreaming 1 Link to comment
Ellioft Posted March 12 Share Posted March 12 Ionalee va revenir avec non pas un ni deux mais trois albums complets entre le Printemps et l'Été tous composant un seul et même projet nommé Mouth of a River dont la conception à durée 15 ans. La première partie sort le 1er avril. Tracklist 01 Washed Up 02 Bottomless Blue 03 Ambitions 04 Given All 05 Matthews 06 Swallows 07 Minimal 08 Siberia 09 I build this house 10 Mar 3 Link to comment
Recommended Posts