Aller au contenu

The Hot Sales Of Inna


Messages recommandés

Cette semaine en France l'album "Hot" est no.22 dans le chart physique (gagne 22 positions), no.20 dans le chart digital (re-entry) et no.24 dans le classement cumulé (gagne 31 positions)! Bonne semaine pour Inna!

 

 

Le no.24 dans le classement represente environ 4,300 albums vendus cette semaine pour Inna. Assez bien!

Lien vers le commentaire

Dance Chart - ( Popularity)

 

France

# 1 & 15 Sun is up ( Play & win version radio editt)

#33 : Hot

#44 & 50 : Amazing

#52 : 10minutes

#83 : Deja Vu

World

# 44 Sun is up

Uk

#41 Hot

#57 Amazing

Europe

#18 & 99 Sun is up

#61 Hot

#77 Amazing

Belgique

# 2 &38 &65 & 70 Sun is up

# 88 Hot

Canada

#90 Sun ip up

.....

Lien vers le commentaire

Bizarre qu'elle n'ait pas sorti son album en UK alors qu'elle a lancé 3 singles là-bas.

Sinon il serait peut être temps de sortir à travers le monde son single Sun is up (UK, Canada, Allemagne, US...) pour peut être avoir la chance d'intégrer le top 40 world.

Lien vers le commentaire

tout a fait daccords avec toi

Car en mine de rien Alexandra Stan elle passe en UK , USA et pleins dautre pays compare a Inna et cette dernier cartonne tout de meme

et je trouve que Inna a un plus gros potentiel quelle donc je suis sur quelle peut integre le 40 World

Lien vers le commentaire

tout a fait daccords avec toi

Car en mine de rien Alexandra Stan elle passe en UK , USA et pleins dautre pays compare a Inna et cette dernier cartonne tout de meme

et je trouve que Inna a un plus gros potentiel quelle donc je suis sur quelle peut integre le 40 World

 

 

"Sun is up" est no.469 sur itunes UK. Mais il n'y a pas de "Mr Saxobeat" dans le classement itunes UK. Ou pas encore, en tout cas.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs c'est étrange que l'album s'est autant ramassé en Espagne alors qu'il est calibré pour ce pays car les espagnols raffolent de la dance. En plus de ça Inna est mattraqué depuis l'été 2009 là-bas et elle a classé un single numéro 1 Hot et d'autres singles se sont bien débrouillés tels que Love, Déja vu ou Un momento. Incomprehensible ce flop alors que j'aurais pensé que c'est dans ce pays là que l'album se serait le mieux débrouillé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...