Aller au contenu

Kelis - Acapella


£oco

Messages recommandés

Juste géniale. J'ai jamais compris les vive réaction envers cet nouvelle direction.

Je respecte totalement son envie d'expérimenter d'autre chose, ce qui est un peu sa spécialité. On sent qu'il y a du boulot derrière pour mettre en place cet ère et cet nouvelle image, c'est bizarre, limite mauvais gout, mais c'est ce qui fait parler. Bref j'aime.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Super beau :mellow: Ca rime à rien, mais c'est magnifique, elle a adapté tout un univers à sa coupe de cheveux ^^. Ca donne une autre image à tout ce côté électro. Franchement très beau, visuellement ça m'a rappelé le film Avatar...

 

Par contre, je doute passer 2 écoutes d'Acapella sur un iPod.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal ...

la chanson est trés moyenne, et malgré les apparences pas assez entrainante pour fighter un peu ..Quitte a piocher dans la house autant y aller à fond. Qui a produit ce titre ?

 

Le clip est mal monté, peu harmonieux par moment mais a le mérite d'étre originale à l'image de son intépréte.

 

J'achéterai quand meme l'album les 2 précédents étaient tellement HUMmm...

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

J'aime la chanson du moins j'ai aimé puisque depuis elle m'a quelque peu lassé! Quand au clip, il est vraiment reussit du début à la fin pourtant le teaser ne m'inspirait guère !

 

Pour répondre à romeomustdie c'est Guetta qui à produit le titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...