Aller au contenu

Lloyd Bank$


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Une estimation des ventes à 50-60k c'est vraiment peu pour un album de cette qualité.

Dommage, mais bon c'est le choix de l'indépendance :) !

 

RnB&HH Songs:

 

#66 +3 Start It Up

 

IL fait presque les même ventes que keysha qui est pourtant matraqué a mort <_<. Le plus important c'est qui reste stable jusqu'aux ventes de noel

Lien vers le commentaire

IL fait presque les même ventes que keysha qui est pourtant matraqué a mort <_<. Le plus important c'est qui reste stable jusqu'aux ventes de noel

 

Je ne pense pas qu'un artiste comme lui vende beaucoup à Noël enfin j'espère que je me trompe!

J'espère pour lui qu'il fera Gold car son disque le mérite!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'un artiste comme lui vende beaucoup à Noël enfin j'espère que je me trompe!

J'espère pour lui qu'il fera Gold car son disque le mérite!

il risque surement de faire le même parcours que guci mane qui avait vendu 90 milles album en première semaine de décembre 2009 et qui a vu ces ventes se stabiliser tout le mois (effet noel oblige ) pour terminer a 290 milles album en fin de vie.

AVANTAGE DE LLYOD c'est qui peut sortir d'autre single potentiel contrairement a gucci mane nottament le son avec akon.

Lien vers le commentaire

il risque surement de faire le même parcours que guci mane qui avait vendu 90 milles album en première semaine de décembre 2009 et qui a vu ces ventes se stabiliser tout le mois (effet noel oblige ) pour terminer a 290 milles album en fin de vie.

AVANTAGE DE LLYOD c'est qui peut sortir d'autre single potentiel contrairement a gucci mane nottament le son avec akon.

 

Ouais j'aurais bien aimé Gold Mini!

On verra mais si il fais 60k en 1st semaine, suivant les estimations ça devrait faire 250/300k en fin de parcours.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...