Aller au contenu

Antoine Clamaran Feat. Soraya - Live Your Dreams


Messages recommandés

Oh la la,cette partie du forum devient de plus en plus hallucinante!

 

Entre du déterrage de topic monumental (utilité? aucune, si je devais faire pareil pour chaque titre que j'aime,j'aurais pas fini.... alors s'il vous plaît exprimez-vous sur les nouveaux sujets ou des sujets existants depuis peu de temps pour que le forum soit clair,si vous aimez un titre qui est sorti depuis 2 ans voir 1 an et que le sujet est très loin dans les pages,merci de le garder pour vous)

 

Et entre les posts à deux mots ou un smiley,genre alba (quoique elle fait ou essaye des phrases maintenant...),merci de faire des phrases,ca serait très sympa!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité guiguidu44

Oui, mais la tu fait chier tout le monde, si tu aime tu vas sur le site de Fun Radio et tu vote pour ce titre mais tu le gueule pas sur tout les toits...

Et puis d'abord, on s'en fous que tu aime ou pas le titre il est sorti avant l'été

Bye

Lien vers le commentaire

A quoi sa sert d ouvrir un topic une periode et de loublier apres?

Du moment que tel personne aime une chanson il poste ou il veut et donne son point de vu meme si la chanson est sortit il y a des annes

 

Pour les titres anciens, on a ouvert des topics correspondants (Biblioarchives, etc.) mais personne ne répondait dedans. Ou sinon, le topic Poubelle Clubbiste aka Bar / Recherches Titres peut faire l'affaire.

 

guiguidu44: Doucement, doucement...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...