Aller au contenu

Shakira - Sale El Sol


Votre titre préféré de Sale El Sol?  

111 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre titre préféré de Sale El Sol?

    • Sale El Sol
    • Loca (Feat. Dizzee Rascal)
    • Antes De Las Seis
    • Gordita (Feat. Residente Calle 13)
    • Addicted To You
    • Lo Que Mas
    • Rabiosa (Feat Pitbull)
    • Mariposas
    • Devocion
    • Islands
    • Tu Boca
      0
    • Waka Waka (This Time For Africa) (K-Mix)
    • Loca (Feat. El Cata)
    • Rabiosa (Feat. El Cata)
    • Waka Waka (Esto Es Africa) (K-Mix)


Messages recommandés

Aparemment si ça serait bien la fameuse chanson en duo avec Calle 13. A la première écoute je n'ai pas aimé du tout...et finalement c'est entrainant mais le refrain est trop répetitif et on peut pas dire que ce soit des paroles recherchés<_<

J'ai été déçue de l'ensemble de sa prestation au Rock in Rio, elle n'avait pas l'air au top de sa forme, elle a chanté faux par moment et elle ne s'est pas embêtée pour choisir la tracklist du concert, toujours les mêmes chansons.

Je critique mais pourtant je suis une grande fan de shakira, j'espère que la tournée sera bien mieux que ça...

 

01- ojos asi

02- te dejo madrid

03- la tortura

04- inevitable

05- whenever, wherever

06- underneath your clothes

07- ciega sordomuda

08- las de la intuicion

09- si te vas

10- la pared

11- calle 13

12- she wolf

13- gypsy

14- hips don't lie

 

http://es.justin.tv/dimaria20slb/b/264047482 on peut revoir le concert ici

Lien vers le commentaire

J'adore Gordita Caliente !!! Les trompettes l'ambiance cumbia, les passages chantés par shaki, les paroles décalées sarcastiques et provoc à ne pas prendre au pied de la lettre... Vraiment hâte d'écouter la version studio ! Il y a aussi une version en anglais.

Et El Residente est sexy en diable

Lien vers le commentaire

A la première écoute, Mi Gordita était assez spéciale et décevante. Mais après plusieurs écoute, j'aime bien. En revanche, il faut aimer ce genre de musique et franchement j'espère que ce sera seulement une chanson proposée au marché hispanophone.

 

 

Lien vers le commentaire

Calle 13 pas Caliente 13 ^^

 

Je ne pense pas non plus que ce soit son lead single....du moins j'espere pas pour elle...ni pour nous. Il faut la réécouter plusieurs fois pour s'y faire un peu. Mais là comme ca, ça fait très Long Time 2 pour moi, c'est a dire une chanson sympa, mais que je n'aie pas envie d'écouter plus que ça.

 

Heureux en tout cas que cette prestation (le concert) soit juste pour le festival et qu'elle n'ait AUCUN lien avec la tournée ^^

Lien vers le commentaire

Ce sera surement un single exploité dans le marché hispanique, il n'y a que là-bas où ça pourrait vraiment marcher. Ça me rappelle un peu No Hay Igual de Nelly Furtado qui avait d'ailleurs fait une version en duo avec le même groupe.

Lien vers le commentaire

Ce sera surement un single exploité dans le marché hispanique, il n'y a que là-bas où ça pourrait vraiment marcher. Ça me rappelle un peu No Hay Igual de Nelly Furtado qui avait d'ailleurs fait une version en duo avec le même groupe.

 

comme vous dites, ca "pourrait" marcher pour les hispaniques, c'est correct car il faut tenir compte que nous les hispaniques on va peut etrre pas aimer ce morceau. Pas tous les latinoaméricains aiment cet type de musique. La pluparts de mes amis hispaniques regretent le changement de style de Shakira. On a adoré la Shakira des années 90's, celle du Laundry Service on la reconnait pas.

On l'a récuperé un peu grace à chansons comme "No" ou "Las de la intuition".

Au debut de sa carrière elle a connu un énorme succès chez les lationoaméricains avec chansons 70%rock /30%pop, des chansons assez differents que Gordita linda.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...