Aller au contenu

Willy Denzey/Sofia Essaidi : Et si tu n'existais pas


Invité stepoune

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Je préfere celle de Willy Denzey...je la trouve trés touchante.

 

c clair qu'elle est touchante puis les vibes r&b sa le fait car denzey c'est un chicour sur se son et il rend un belle hommage a joe dassin respect pour ça

Lien vers le commentaire

Ben j'ai eu l'occasion de voir le clip.. bof bof quoi !!! rien de bien interessant à mon goût !

Et je trouve que la version de Sofia est un peu plus classe, Willy et ses vibes ca va bien deux secondes !

Pourtant c'était ma préférée au départ mais elle me lasse grave !

Lien vers le commentaire

Ben je sais plus trop où j'ai vu la pochette du single ne duo avec Toto Cutugno.. mais là je me permet d'en douter étant donné que cela fait quelques semaines que cela aurait du se faire et toujours rien...

Willy Denzey les a dépassés et du coup...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Hanibal363

Ben déja vous pourriez etre plus sympa avec Sofia svp !!Moi je suis fan d'elle et son album devrait pas tarder !!Si vous voulez des actus d'elle , elle à participer au film Iznogoud ,tourne un new long metrage , a interpreter un single de la b.o d'Iznogoud !!!Son album devrait pas tarder !

Elle va s'en sortir par rapport à de nombreux anciens eleves de la Star ac !!!

Il faut oublier la bad image que lui a donner TF1 pour faire gagner Elodie , c'est demodé et c'est en plus archi faux !!

Pour plus de new , rendez vous sur

http://www.sofia-empire.com/

Lien vers le commentaire
Ben déja vous pourriez etre plus sympa avec Sofia svp !!Moi je suis fan d'elle et son album devrait pas tarder !!Si vous voulez des actus d'elle ' date=' elle à participer au film Iznogoud ,tourne un new long metrage , a interpreter un single de la b.o d'Iznogoud !!!Son album devrait pas tarder !

Elle va s'en sortir par rapport à de nombreux anciens eleves de la Star ac !!!

Il faut oublier la bad image que lui a donner TF1 pour faire gagner Elodie , c'est demodé et c'est en plus archi faux !!

Pour plus de new , rendez vous sur

http://www.sofia-empire.com/

 

L'image donnée de Sofia...était la simple réalité de son caractère :lol:

Lien vers le commentaire

Moi j'aimais bcp Sofia et qu'importe son caractère selon moi c'était elle qui devait gagné sur scène c'est celle qui se defend le mieux et sa confiance en soi, son assurance ... elle aurait tout pour devenir une vrai bombe dans le genre beyoncé, J.lo enfin on peut tjrs rever ^^ :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...