presci Posted November 27, 2004 les linkup se sont separer :cry: ! mais esque vous savez des choses sur otis et lionel que devienne t'il? vont til faire des concert a 2?repondez moi svp Share this post Link to post
Sanaé Posted November 27, 2004 Bah non, ils ne vont pas faire de scene a eux deux... Lionel enregistrerai apparement un single mais j'en sais pas plus, et Otis une maquette mais bon je ne peux pas dire que ce sont des sources sûres... :| Share this post Link to post
damiano Posted November 27, 2004 oui c vrai ce ke tu dis j en ai entendu parler mais c domage qu ils se sont separere frenchement il chanter bien mais c la meme chose avec les postar regarder les wathfor eu ossi se sont separere c tres laid :cry: mais pour koi on t ils fait ca :?: Share this post Link to post
presci Posted November 28, 2004 merci de m'avoir repondu je sui fan de lionel et tant mieux quil va faire un single solo et ossi pour otis ça va je pourai les voir en concert mais a part :x Share this post Link to post
Sam Posted January 29, 2005 J'aimais bien les Linkup, en revanche M Pokora tout seul beurk ! Share this post Link to post
Rock & soul man Posted January 31, 2005 Dommage pour eux mais tant mieux pour nous! Share this post Link to post