Aller au contenu

Destiny's Child - Destiny Fulfilled


Xander

Messages recommandés

Alors je trouve l'album assez moyen, étant fan d'elles, j'attendais beaucoup de l'album.

J'aime Lose my breath et Soldier qui sont les deux premiers singles.

Sinon la 6ème piste "Girl" est géniale sinon le reste ouè boff, peut être que c'est parce que je l'ai pas assez entendu !

J'ai été surtout étonné à part Lose my breath, y a po de bombes Dancefloor ! Alors que sur chaque album y en avait au moins 3 : The writing on the wall (Jumpin Jumpin, Bills bills bills, Bug a boo) et Survivor (Survivor, Bootylicious, Independent women).

Voilà voilà :)

Sinon les bonus offerts par le DVD sont très apréciables (video live bee et usher, clip etc...)

Lien vers le commentaire

c clair que ceux qui attendaient un album à la lose my breath vont etre déçu.

moi c carrement le contraire je le trouve geant mieux que survivor depuis que je l'ai acheté il ne quitte plus mon cd-player.

j'aime bien l'ambiance qu'il dégage, c plus mon genre de music . c bien de les entendre chanter toutes les 3 et sur chaque morceau ça change de bee meme si dans les refrains elle est encore là.

le fait qu'il n'y ai pas bcp de chansons qui bougent c pas un probleme pour moi,meme si elles sont connues pour ca , je pense que sur 7 album ce sont les "vraies" dc , bcp de ballades comme sur leurs solos respectifs et je dois dire que j'adore, les chansons ne se ressemblent pas et chacunes m'apportent un feeling différent (mention speciale à "if").

 

mais bon tout le monde ne peut pas etre satisfait

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Moi j'ai été aussi un peu déçu, les chansons se ressemblent toutes, on n'a que Lose my breath pour un peu bouger. Beaucoup moins bien que Survivor.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...