Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Ben y'a des gros plans sur Bee et "danseuse parmi les autres" n'est pas correct, mais en terme de placement, Bee est en retrait, et le fait que Gaga soit plus en avant conjugué à sa perruque plus claire qui se remarque plus, fait que, si tu prends du recul, tu vois en premier lieu Gaga et non Bee...

 

Par contre, le regard très vide de Gaga, comparé à l'implication de Bee, tend à montrer plutôt le contraire, maintenant que je le revois... On accroche bien plus aux yeux de Bee que de Gaga...

Lien vers le commentaire

On pourra dire ce qu'on veut sur Lady Gaga, qu'elle est trop vulgaire, que ses chansons sont ultra-commerciales, mais une chose est sûre, c'est qu'elle bosse comme une malade. Ce clip est très bien structuré, l'histoire est bonne et on sent qu'il y a un travail énorme derrière tout ça. Pareil pour le personnage qu'elle s'est créée. Bref, j'aime cette fille!

Lien vers le commentaire

Haaan quel clip, j'aime trop, B et Gaga sont géniales dedans!

J'adore les petits clins d'oeil, les petits détails, la scène de danse dans le couloir de la prison, Gaga y est trop fresh, la scène de retrouvailles, hilarants, j'aime voir B dans ce genre de rôle crazylove.gif! La scène de fin, en burka devant le Pussy Wagon uuuf rolleyes.gif

Gaga a une fois de plus fait ses preuves! Je préfère ce clip à Bad Romance, largement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai A-DO-RE ! Clip de 9 minutes... Je ne me suis pas ennuyer une seconde .

Lady GaGa fidèle à elle-même . Pourtant ça m'a choqué quand elle s'est jetée contre les grilles de la prison avec du scotch sur les seins , j'ai trouvé ça un peu "trop".

 

Bon scénario, Béyoncé m'a trop fait rire " GaGa You are a VERY VERY BAD BAD GIRL xD "

 

En Conclusion : So Amazin'

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas vraiment la musique de Lady GaGa à part quelques exceptions mais par contre le personnage me plaît bien. Et là on peut dire que je suis servi !

 

Le clip est très bien je trouve ! Bon, je m'attendais à mieux mais bon, c'est déjà très satisfaisant ! Pleins de petits détails qui font qu'il est bien ! Puis les 9 minutes et quelques passent vachement vite. J'avais peur que Beyoncé soit un peu dépassé mais vraiment pas, elle joue super bien son rôle !

 

Bon y'a des points négatifs aussi... Vraiment beaucoup trop de pubs... La chanson vraiment massacrée par le clip mais personnellement ça me va par contre pour la TV ça va être dur...

 

Bref un très bon clip de GaGa et Beyoncé ! Mais je préférais tout de même Paparazzi. Hâte de voir la suite...

Lien vers le commentaire

Alors je n'ai regardé le clip que deux fois, mais je suis plutôt déçu...

 

Je trouve que certains passage sont vraiment vulgaires, l'histoire trop similaire à "Paparazzi" et surtout un découpage de la chanson vraiment lourd...

 

Après y a beaucoup de point positifs, c'est effectivement drôle, barré et original. J'ai aussi beaucoup aimé la chorégraphie mais je trouve qu'elle n'est pas très bien filmé... Elle aurait pu être mieux mise en avant...

 

Et je me demande aussi comment les télés vont s'arranger pour passer ce clip...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme la plupart ici, j'adore véritablement le clip. Il égalerait presque Bad Romance à mes yeux (qui était déjà un bijou en lui-même)...

Bon, je suis en revanche d'accord sur les coupures au niveau de la chanson qui ont été assez mal pensées, surtout à la fin. Mais cela importe peu, le tout est véritablement excellent.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, je n'accroche pas plus que ça à un clip de Lady GaGa... Bon, c'est vrai que certaines scènes et dialogues sont très drôles (le Let's Make A Sandwich! surtout !), mais c'est un peu brouillon avec l'entrecoupage du titre. Limite, elle aurait du tourner un mini film, sans la chanson quoi.

Son côté pute ne me dérange pas. (Et j'en étais sûr que la fille à côté d'elle juste avant le coup de téléphone de Beyoncé était de sa famille (je pensais même que c'était GaGa en dédoublée))

La chanson est une de mes préférées de Lady GaGa, en espérant que ça ait autant de succès que Bad Romance que je déteste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...