Aller au contenu

Maroon 5 - Hands All Over


Messages recommandés

Je kiffe des plus en plus Moves like Jagger, énorme chanson. A mon avis gros succès aux Etats-Unis cet été. En plus la finale de The Voice était cette semaine donc grosse pub en ce moment. Moi je trouve que Christina Aguilera on l'entend pas assez. Moi j'aime bien cette fille et je trouve qu'elle apporte pas grand chose à la chanson du coup, comme on l'entend peu.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis complètement amoureux de Moves like Jagger, je l'écoute en boucle.

 

Ça m'a du coup donné envie de découvrir les Maroon 5, dont je ne connaissais que This love. Je suis en train d'écouter leur dernier album Hands all over, et ce que j'ai entendu jusqu'à présent me ravit : une pop de qualité, ouvertement teintée de Soul. Je me demande comment j'ai pu passer à côté d'eux si longtemps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis complètement amoureux de Moves like Jagger, je l'écoute en boucle.

 

Ça m'a du coup donné envie de découvrir les Maroon 5, dont je ne connaissais que This love. Je suis en train d'écouter leur dernier album Hands all over, et ce que j'ai entendu jusqu'à présent me ravit : une pop de qualité, ouvertement teintée de Soul. Je me demande comment j'ai pu passer à côté d'eux si longtemps...

 

Leur meilleur album à mes yeux. Il est assez complet, toutes les chansons se succèdent bien. Et puis l'ambiance qui règne. :throb:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...