Aller au contenu

Katy Perry | Teenage Dream


Messages recommandés

Le clip est déjà en cours de tournage ?

 

Je crois qu'il a déjà été tourné, dans le même temps que E.T., je crois (m'enfin, je ne veux pas m'avancer, mais il me semble avoir lu ça). Je suis un peu déçu, j'espère que le délire geekette ne tournera pas de trop dans la vidéo ou qu'il sera mieux exploité ! Je veux un Tik Tok bucolique pour le clip ! :throb:

Lien vers le commentaire

Faut qu'elle le programme pour avant son clip !

Car E.T. va quitter le top10 avant que Last Friday Night ne l'atteigne, et hop, fin du record de Katy dans le Hot100.

Et puis j'ai tellement hâte de le voir, il a l'air haut en couleur ! Déjanté façon Hot N Cold et Waking Up In Vegas :crazylove:

Lien vers le commentaire

Une Katy toute vilaine qui n'est pas invité à la grande fête de l'année et qui se débrouille pour y accéder et tous les bluffer.

OH MON DIEU !!

 

Ce serait fantastique ! Pendant tout le clip, elle essaye de rentrer dans la fête mais elle se fait tout le temps découvrir, pleins de situations comiques, gênantes pour elle et à la fin, elle arrive sublime !

Lien vers le commentaire

OH MON DIEU !!

 

Ce serait fantastique ! Pendant tout le clip, elle essaye de rentrer dans la fête mais elle se fait tout le temps découvrir, pleins de situations comiques, gênantes pour elle et à la fin, elle arrive sublime !

 

Si le clip est dans ce genre, je fonds :crazylove:

Viiite un teaser !

Lien vers le commentaire

OH MON DIEU !!

 

Ce serait fantastique ! Pendant tout le clip, elle essaye de rentrer dans la fête mais elle se fait tout le temps découvrir, pleins de situations comiques, gênantes pour elle et à la fin, elle arrive sublime !

 

Ca revient à peu près à faire un You Belong With Me ! Personnellement, j'aimerais bien qu'on tourne autour d'une fête stylée ... Et Katygeekette qui se réveille, toute déçue ! :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...