Aller au contenu

Nouvelle Star - Castings (09.03.2010)


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Invité LetItRock!

Deux nouvelles étapes dans la tournée des auditions pour le jury de la «Nouvelle Star» : Strasbourg et Lyon. Lio, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Marco Prince, qui remplace Sinclair, devront choisir parmi les 7000 candidats qui se sont présentés. Qui vont-ils retenir, à Strasbourg, de Benjamin, Strasbourgeois de 16 ans fan de rock, de Sofiane, 28 ans, que ses amis ont poussée à s'inscrire, ou d'Adrien, 19 ans, qui chante dans des chorales depuis qu'il est tout petit ? A Lyon aussi le choix sera cornélien entre Lilya, Dijonnaise de 22 ans qui a abandonné de brillantes études pour se consacrer au chant, Ambre, dont le concert dans un grand magasin a un jour attiré l'attention de Lio, ou Mélodie, 22 ans, dont la participation cache l'espoir secret de retrouver son père, comme elle, passionné de musique.

 

Lien vers le commentaire

 

 

Posté 02 March 2010 - 22:42

 

C'était assez nul smile.gif personne ne m'a marqué. ET les gens avec la guitarre et la voix de J.Mraz me saoulent. Quel manque d'originalité. Pour le neuf, ce ne sera certainement pas cette année...

 

Le premier candidat confirme... -_-

Lien vers le commentaire

OMG j'hallucine "We Break The Dawn" en fond!!!!!!!! ohmy.gifohmy.gifohmy.gif

 

Pour l'instant j'ai aimé le roux et le black! Y a déja de meilleurs candidats qu'à Marseille et Toulouse on dirait.

 

 

Normal a Strasbourg on en a du talent -_-

 

J'ai bien aimé le roux et le black mais aussi celui avec les lunettes, Adrien il était marrant :D.Lilya était pas mal aussi.

 

Celle de Saverne m'a bien fait rire avec son histoire de la Fnac :lol:

 

*Kurt Cobain est mort une seconde fois* dixit Philippe Manoeuvre :lol:

Lien vers le commentaire

Wahou Alima! C'était vraiment bien!

Quelle conne Lio! dry.gif

 

@Joch: Non c'est pas ça... Ca ressemblait à du Whitney...

 

Edit: Ah ben merci Booty'D, c'est ça!

 

Et maintenant Solange! fetes1.gif Ils se sont gavés sur le fond musical dis donc!

 

Quand même faut suivre.. :lol: Spotlight

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...