Aller au contenu

Solange | A Seat at the Table


Messages recommandés

Je trouve l'EP assez génial.

J'aime beaucoup la façon dont elle pose sa voix (j'ai eu des réminiscences de Janet voire d'Aaliyah), la prod tout en finesse, cette ambiance nostalgique mais vraiment rafraîchissante.

Du coup je vais me pencher sur le travail de Blood Orange.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce live :blush:

Tout est parfait, y'a rien à jeter !

Dommage qu'elle manque d'exposition, tous ceux qui écoutent la chanson accrochent tout de suite j'ai l'impression, en radio ça pourrait fortement marcher...

Lien vers le commentaire

Solange était de passage chez Jimmy Fallon pour y chanter "Losing You", accompagnée de Dev Hynes (Blood Orange) & de Patrick Wimberly (Chairlift). À voir ici

.

 

Maman, il y a de quoi s'évanouir tellement c'est bon. Je sens qu'on va être envahis en 2013 de perfs old school dans ce style, Bruno Mars a donné le la ces dernières semaines.

 

L'EP est génial, au passage. Si l'autre croûte pouvait faire monter sa soeur chérie sur scène au Super Bowl, on lui en serait gré.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon je vais aller à l'encontre de la majorité des avis émis sur ce forum mais je n'ai pas aimé l'EP. Enfin ne pas aimer est un peu exagéré mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais eu à l'écoute de son précédent opus. Mis à part Losing You, j'ai eu du mal à différencier les titres que je trouve sans grand relief, on est loin d'un T.O.N.Y. ou d'un Sandcastle Disco par exemple.

Déception... :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...