Aller au contenu

Nicki Minaj - Pink Friday


Messages recommandés

Je suis impatient d'écouter l'album.

 

Certains la compare à Lil' Kim, pourtant j'ai du mal à voir la ressemblance. Sérieusement, Nicki c'est plus soft et mieux travaillé. Elle exploite tellement de facettes de sa personnalité et son virage anti-bitch est assez étonnant pour une rappeuse.

Son flow me fait penser à Ludacris parfois ! J'ai remarqué ça en écoutant "Oh" de Ciara & Luda.

 

Aucun album et déjà un BET Awards dans la poche et une nomination aux VMA.

Your Love n'arrête pas son ascension au Billboard Hot 100 ! C'est plutôt bon signe, surtout dans la catégorie rappeuse ! Elle domine les Charts Rap aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis impatient d'écouter l'album.

 

Certains la compare à Lil' Kim, pourtant j'ai du mal à voir la ressemblance. Sérieusement, Nicki c'est plus soft et mieux travaillé. Elle exploite tellement de facettes de sa personnalité et son virage anti-bitch est assez étonnant pour une rappeuse.

Son flow me fait penser à Ludacris parfois ! J'ai remarqué ça en écoutant "Oh" de Ciara & Luda.

 

Aucun album et déjà un BET Awards dans la poche et une nomination aux VMA.

Your Love n'arrête pas son ascension au Billboard Hot 100 ! C'est plutôt bon signe, surtout dans la catégorie rappeuse ! Elle domine les Charts Rap aussi.

en effet y a aucune comparaison a faire entre les deux puisque lil kim est infiniment meilleure que cette femme de minaj. c'est pas plus soft non plus.

okay, I get it, let me think, I guess it's my turn

Maybe it's time to put this pussy on your sideburns

 

soft et mieux travaillé donc...

 

les deux font grosses putes. ca y est marqué en super gros sur son front (peut etre que tu n'as pas vu a cause de la frange.

 

non, ludacris et nicky minaj dans la meme phrase, c'est un scandale, entre un top5 MC, et ca...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un très grand fan de Lil' Kim d'où le fait que je connais très précisément le fil de sa carrière et surtout ses lyrics.

 

Elle est allée beaucoup plus loin que le trash Kim quand tu regardes ses paroles. Les adolescentes n'ont jamais pu s'identifier à elle, elle en faisait trop. Ne serait-ce que ses tenues vestimentaires, comment veux tu que le mainstream adhère ? Le virage Notorious Kim a été bien ficelé grâce au génie marketing de Diddy, à toute l'image gay-friendly qu'ils ont travaillé et à toutes les collaborations qu'ils ont mis en place (Grace Jones, David Lachapelle, Kanye West, Marc Jacobs, Donatella Versace...).

 

En ce qui concerne Ludacris, je parlais du flow et en aucun cas de la carrière. De toute façon comment veux-tu comparer l'incomparable ? Elle n'a même pas encore sorti un seul album :blink:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lil kim ne s'addresse/ s'addressait pas aux ados...

justement en terme de flow, c'est un scandale de mettre ludacris et l'autre sur un meme niveau. on compare personne (ou presque) a ludacris sur cet aspect la.

puff daddy n'a été la que pour les 2 premiers skeuds de lil kim, kanye west n'a pas a etre dans le liste (pour le reste je ne sais pas mais de mémoire ca a été fait aprés le deuxieme, mais il se peut que je puisse me tromper).

 

faudrai que j'achète les 2 premier skeuds, j'ai pas un bon souvenir des téléchargements illégaux que j'avais fait il y a quelques années

Lien vers le commentaire

La comparaison entre Nicky Minaj et Ludacris m' a brulé les yeux .

Je sais pas ce que certains prennent mais ça doit cesser ..

 

:blink::blink::blink:

Mais respirez les mecs ! Respirez sérieux ! J'ai juste dit que le flow de Nicki Minaj dans certains couplet m'a fait pensé à celui de Ludacris dans "Oh" de Ciara.

 

C'est dingue, la prochaine fois prévenez quand il faut demander l'autorisation pour faire une remarque. Ludacris n'est pas un Dieu et il a bien commencé un jour comme tout le monde.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...