Aller au contenu

Charice - Charice


Flocon

Messages recommandés

J'ai écouté l'adaptation anglaise de Mikazuki par Charice. Et franchement, sa version ne vaut pas un clou par rapport à la chanson d'origine signée par Ayaka. Pire, toute l'émotion qui se dégage de la version originale disparaît sur la version de Charice. La petite aurait mieux fait de s'abstenir franchement. :angry2:

Lien vers le commentaire

De la chirurgie esthétique? Nan mais elle est folle, elle n'a seulement 18 ans!! Même si j'avoue qu'elle n'est pas très jolie mais elle sera peut être plus belle quand son corps aura fini de changer à l'âge de 21 ans. J'espère que c'est faux.

 

Sinon j'adoooooooore In This Song, je suis dingue de cette ballade :crazylove: et de Pyramid aussi bien sûr ^^

Lien vers le commentaire

j'y connais rien à Glee, je sais juste que ca fait un carton mrgreen.gif

Faut qu'elle perde du poids, elle est bien dans la vidéo Pyramid. Chui pas superficiel mais le look, c'est quand même important dans ce métier. Ma foi, Miss Dominique a perdu du poids mais pas sûr que son dernier album ait bien marché. Faut qu'elle change d'équipe de stylistes car c'est pas trendy. Heureusement que je suis sur un site généraliste sinon je m'aurais fait lynché par les Chasters (fans de Charice).

 

En tout cas, j'ecoute son album régulièrement, je regarde pas trop son look, lol.

 

Bon Mistaken va m'en vouloir (même si j'ai acheté la version de Ayaka), mais je kiffe aussi la version anglaise de Charice. Hier sur une radio locale japonaise. Elle fait la promo en ce moment là bas et elle cartonne toujours.

 

http://www.youtube.com/watch?v=CxpWm7fJAU0

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...