Aller au contenu

Faithless - I'm Not Going Home


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Nouveau single: Tweak your nipple

Remixes de Tiesto et Beltek pour l'instant...

 

Original:

 

Tiesto remix:

http://www.youtube.com/watch?v=z9DiWjT4XNU

 

Beltek remix:

http://www.youtube.com/watch?v=xHEDCYtDJjE

 

J'aime pas du tout celui-là,le remix de Tiestelectro est bof,Beltek pas mal mais

pas mon truc(pour Bybse peut-etre?) et l'originale est trés bof,comme Not going home...

Lien vers le commentaire

Après, il me semble que les deux musiciens (Rollo et Sister Bliss) ont reformé Faithless en 2020 mais n'ont pas voulu du retour du chanteur...

 

Frasques à répétition et pas très simple à suivre le Monsieur apparemment...

 

J'avais vu/lu des interviews croisés, les uns expliqués qu'il n'était que l'image du groupe à un moment donné et l'autre expliqué qu'il avait appris le retour du groupe dans les médias et que personne ne l'avait contacté..

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, M-Rick a dit :

Après, il me semble que les deux musiciens (Rollo et Sister Bliss) ont reformé Faithless en 2020 mais n'ont pas voulu du retour du chanteur...

 

Frasques à répétition et pas très simple à suivre le Monsieur apparemment...

 

J'avais vu/lu des interviews croisés, les uns expliqués qu'il n'était que l'image du groupe à un moment donné et l'autre expliqué qu'il avait appris le retour du groupe dans les médias et que personne ne l'avait contacté..

 

Ce serait bien de ne pas écrire n'importe quoi quand même, parce que là il n'y a quasi rien de juste

 

C'est Maxi qui n'a pas voulu repartir pour un nouvel album (et surtout des concerts) à cause de sa santé vacillante. C'est lui qui a décidé d'arrêter en 2010 après "Passing the baton"
Maxi a écrit la plupart de titres entre 1994 et 2010, donc non, ce n'était pas que l'image du groupe :lol: 
Et non il n'a pas appris le retour du groupe dans les médias, il a juste envoyé ses encouragements à George The Poet qui devait étre le nouveau rappeur (mais cela ne s'est pas fait finalement)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...