Aller au contenu

Les Ventes éclair des BB Brunes [2007-...]


Messages recommandés

Là, clairement ils se sont tiré une balle dans le pied avec ce virage musical. 

 

Je ne comprendrais jamais les artistes qui connaissent un flop et ils arrivent à faire pire avec le prochain album en proposant quelque chose de moins bon au lieu de redoubler activement d'efforts pour re-convaincre un public.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, energy a dit :

Là, clairement ils se sont tiré une balle dans le pied avec ce virage musical. 

 

Je ne comprendrais jamais les artistes qui connaissent un flop et ils arrivent à faire pire avec le prochain album en proposant quelque chose de moins bon au lieu de redoubler activement d'efforts pour re-convaincre un public.

Ca arrive souvent quand même je trouve, la maison de disque voyant le flop du dernier album fait vite enchaîner l'artiste avec un nouvel album plus "commercial" en ésperant revendre

Mais mine de rien l'opportunisme des majors est des fois mal récompensée car parfois ça floppe encore plus :) 

Je ne sais pas si les BB brunes se sont fait "imposer" ce style mais l'énorme différence entre Puzzle et Visage pour moi veut (presque) tout dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mime Junior a dit :

Ca arrive souvent quand même je trouve, la maison de disque voyant le flop du dernier album fait vite enchaîner l'artiste avec un nouvel album plus "commercial" en ésperant revendre

Mais mine de rien l'opportunisme des majors est des fois mal récompensée car parfois ça floppe encore plus :) 

Je ne sais pas si les BB brunes se sont fait "imposer" ce style mais l'énorme différence entre Puzzle et Visage pour moi veut (presque) tout dire.

 

Ca ne m'étonnerait pas que ça vienne d'eux. 

L'échec de Puzzle a du les dérouter et ils ont sûrement du penser qu'un retour aux sources (la belle époque ou ils avaient du succès) serait judicieux alors qu'à mes yeux c'est plutôt l'inverse et clairement du suicide.

 

Après je trouve qu'ils ont trop attendu pour offrir un successeur à l'excellent Long courrier. 5 ans quand même et mine de rien le public qu'ils avaient convaincu avec Long courrier s'est éparpillé et volatilisé durant ces 5 longues années.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C’est très très violent quand même. Je me suis arrêté à « Long Courrier » que j’ai adoré...la suite ne m’a pas plus mais je m’attendais pas à ça. C’est même plus un flop à ce stade, c’est limite comme si ils n’avait rien produit et que plus personne ne les connais.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...