Aller au contenu

Kate Nash | Girl Talk


Messages recommandés

"One-hit wonder" ne veut pas dire "Une chanson et puis s'en va", ça veut juste dire que l'artiste contient 1 "tube" à son actif auquel on va toujours le rattacher. Comme Amy MacDonald avec "This Is The Life" ou, pire, Gabriella Cilmi avec "Sweet About Me". Je ne juge en rien de qualités artistiques évidentes du travail de Kate Nash bien que son deuxième opus était sans intérêt (voir pénible à écouter en ce qui me concerne).

Lien vers le commentaire

413.jpg

 

Pourquoi tu réponds à des commentaires parlant de "hit" ou de "tube" si tu t'en fiches des ventes ? "Foundations est son tube et la seule chanson qui a cartonné, mais ce n'est pas ma préférée", c'est si difficile à dire ?

 

Sinon, je réécoute Made of Bricks, du coup, et c'est vraiment un album super. D'ailleurs, je crois en ces chances d'avoir d'autres hits à son actif, car elle a un univers et une voix qu'on ne peut pas mettre de côté. J'avoue ne pas avoir écouté son deuxième album (pas convaincu du tout par les extraits), mais je pense qu'elle fera mieux que Gabriella Cilmi. (Je l'adore, mais je la sens condamnée... Elle est moins singulière que Kate Nash)

Lien vers le commentaire

Car j'ai une autre notion du "tube", vu le mauvais gout général cela ne veut rien dire, il suffit d'une mauvaise promotion d'un mauvais choix de single, au final ce n'est même pas la faute de l'artiste. Par exemple Mariella aurait pu avoir un certain succès.

Et dans le dernier album I Just Love You More est excellent.

Lien vers le commentaire

Ben oui, mais "tube", dans sa définition, est lié aux ventes et au succès. Après, que tu aies ta propre définition de "tube" ou que tu parles de "tube de ton Ipod", c'est autre chose, mais là on parlait bien de tube général et de sa définition générale. Mariella aurait effectivement mérité de devenir un tube.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Physiquement, oui, elle a beaucoup changé (et je n'adhère pas plus que ça), mais musicalement, c'est une suite logique à son dernier album je trouve. Le titre est assez proche de I Just Love You More, I've Got A Secret ou Mansion Song, qui sont d'ailleurs pour moi, les meilleurs titres de My Best friend Is You.

Donc j'aime beaucoup ce nouveau titre, hâte d'écouter son album!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...