Aller au contenu

Kate Nash | Girl Talk


Messages recommandés

  • 4 ans après...
  • 4 mois après...

Personne pour parler du très très bon Yesterday Was Forever sorti l'année dernière ??? WHAT???!!!

 

Ce qui est bon avec Kate Nash c'est ce savoureux mélange de pop, de rock, de punk, d'indé, et d'alternatif qu'elle est capable de produire. Cette nana me surprendra toujours. Et ce dernier opus regorge de pépites !!! 

 

Life in Pink aurait très bien pu se trouver sur Girl Talk. J'adore ce côté punchy. 

 

Call Me, déjà issu de son dernier EP, rejoint plus ce qu'elle faisait sur ses deux premiers albums. Un morceau pop relativement classique qui passe bien. 

 

Take Away, un de mes morceaux préféré. Tout est bon, cette voix, l'instru. Je dis OUIIIIIII !!!! 

 

On revient sur quelque chose de plus pop avec Hate You qui sonne très pop, dans la veine de Call Me. C'est frais, j'aime. 

 

On sent que Kate Nash alterne entre ses débuts et la période Girl Talk. Drink About You se veut dans la veine de Life In Pink et Take Away. Que c'est bon ! 

 

Petite déception sur Body Heat. J'accroche pas des masses. 

 

Karaoke Kiss ou l'espèce d'OVNI. Une espèce de son pop/pseudo dance pas désagréable mais pas non plus mémorable. 

 

Musical Theatre nous rappelle une fois de plus l'ancienne Kate Nash. J'aime la façon dont la chanson montre crescendo. 

 

Je retrouve la Kate Nash que j'adore en mode gueularde sur California Poppies. C'est vraiment dans ce registre que je l'aime le plus. 

 

Un peu de douceur avec une chanson en mode guitare/voix. Un mélange de douceur et de ... gueularde. J'adore cette voix cassée, presque fausse. Une pépite ! 

 

Today s'enchaîne bien, tout en douceur, avant d'enchainer sur Twisted Up, nouveau morceau dans la veine de Girl Talk. On a tellement envie de remuer, de bouger dans tous les sens !!! 

 

My Little Alien, déjà connu de l'EP précédent. Un son vintage sympa. Et on termine par un morceau relativement classique avec To the Music I Belong. Bref, un putain d'album ! 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...