Aller au contenu

Camélia Jordana


Messages recommandés

L'album qui gagne une place cette semaine, c'est un très bon maintien je trouve. N°20, ça devrait rester dans ces eaux là jusqu'à la rentrée. Maintenant, un bon succès de second single aurait permis un meilleur parcours à l'album. Maintenant, les 100 000 sont assurés pour l'album et elle peut tabler sur 150 000 (+ ou -) à terme. Un joli succès aux vues des dernières ventes des gagnants Nouvelle Star / Star Ac.

Lien vers le commentaire

Connait-on le nombre de ventes en Belgique ? Je ne sais pas du tout ce que ce chart run représente. Peut-on compter 100 000 pour la France + Belgique + Suisse ?

Assez dingue le succès en Belgique je trouve.

 

Pour Calimity Jane, il serait temps quand même, et le titre peine à être diffuser et à percer : Je ne pense pas que ça servira beaucoup à l'album. Heureusement, elle est quand même stable d'une semaine sur l'autre, ce qui devrait lui assurer de bonnes ventes pendant encore quelques temps.

Lien vers le commentaire

le clip est sublime ,j aime de plus en plus cette artiste (qui me laissait indifferent lors de ses prestations a la nouvelle star)

 

par contre il n y a pas de trace de "calamity jane "dans le top 1000 itunes

le titre n est pas encore dispo ca me parait bizzard

Lien vers le commentaire

Si, il est disponible. Le titre n'est simplement pas assez (encore?) joué en radio et le clip ne passe pas encore à la TV.

 

Mais je ne pense pas de toute façon que le titre marchera sur itune. Calamity Jane est dans la catégorie des titres qui ne fonctionnent pas indviduellement, mais qui permettent à l'album de se maintenir ou au mieux de remonter dans le classement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album s'effondre en ce moment. Néanmoins, à la vue des charts, je pense que les estimations sont un poil trop faibles. Je pense qu'elle approche des 100 000 et qu'elle les a dépassé avec la Belgique et la Suisse.

J'espère qu'elle bénéficiera des Victoires de la Musique ou autres pour rebooster ses ventes. Voir la sortie de Moi C'est, qui à mon avis marcherait mieux que Calamity Jane, bien que j'adore ce titre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...