Aller au contenu

Laurent Wolf - Harmony - Love We Got (3E Single)


Messages recommandés

Encore un nouveau titre de son album , cette fois en avec Moby Laurent Wolf Feat. Moby- Suzie

 

 

 

Depuis quand Moby a cette voix là?? Ca ressemble au chanteur de Seventies mais suis pas sur, en tout cas c'est pas du Moby!!!!

Ce track, il tue tout!!

 

MERCI MAXXXXXXXX !!! UN MAX DE TUBES MADED BY WOLF THE KILLEEEEEEEEER :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

 

Quel son...................... :mellow:

 

 

"ft. Moby" ?? C'est pas plutôt "& Moby" ? Parce qu'il ne chante pas.

 

C'est pas Moby, c'est Mod Martin!, j'ai trouvé l'info sur son Facebook!

Lien vers le commentaire

Mais bien sur que c'est MOD MARTIN!

 

 

Le chanteur de Hollywood - it's too late - i' dont know - why et biensur seventies!!!!!

 

Comment on peut dire que c'est moby... lol

Peut etre que certains ont fait l'amalgame, avec le remix qu'a fait le loup récemment pour moby...

 

En tout cas ouai, suzy, ça va être plus qu'un carton ce truc la!

 

 

Lien vers le commentaire

En tout cas sur Contact et Vitamine ça tourne en journée et soirée (environ 70 passages sur Contact depuis le 15 mai et environ 80 sur Vitamine depuis le 19 mai)

Rien répertorié par Yacast pour Fun par contre (donc à par les quelques passages dans Party Fun & le Fun Club ... niet)

Lien vers le commentaire

Le mix de cette nuit était juste redoutable, et envoyait une bonne partie des autres dj à leurs chères études ! Il a même passé °O° mon cher Bybse ! Et d'ailleurs, ça m'aide considérablement à fair emonter Some chords.

 

+1 un vrai plaisir !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...