Aller au contenu

Joyce Jonathan


Blow

Messages recommandés

Faudrait peut être passer au second single non ?

Et avec quelque chose de différent si possible (Si il y a quelque chose de différent dans son album, ce que j'espère, car je ne supporte pas la chanson) car j'ai de la sympathie pour elle..

Lien vers le commentaire

Petite baisse cette semaine 39ème (-7) au top albums (environ 1500 albums) et 36 (-4) pour Pas Besoin de toi en téléchargement.

Ca fait maintenant 36000 albums physiques vendus + 5000 téléchargés et environ 55000 singles téléchargés.

"Je ne sais pas" a été effectivement renvoyé aux radios, à la demande de plsuieurs d'entre elles...Wait and see ! Ce qui est sûr c'estq ue c'est une chanson efficace, reste à savoir quelle sera la promo autour de ce deuxième single !

Lien vers le commentaire

On baisse un peu : -6 pour l'album, 45ème; -7 pour "Pas besoin de toi", 47ème en téléchargement.

On attend la montée en puissance de "Je ne sais pas" sur les ondes ! NRJ vient de commencer la diffusion !

 

Au total, ça nous fait, en France :

37000 albums vendus

5500 albums téléchargés

56000 "Pas besoin de toi" téléchargés

Lien vers le commentaire

Petite chute cette semaine au top album (63ème soit -15) malgré un chiffre de ventes un peu plus élevé (1100 environ) que la semaine passée . Mais maintenant que la semaine de la fête des mères est derrière nous on rentre dans les semaines d'été déprimées...

Le titre est encore dans le top 50 des titres téléchargés (49ème), aux portes de la sortie. Pas d'inquiétude "Je ne sais pas" va bientôt y entrer !

 

Au total des ventes, ça fait aux alentours de :

38000 albums physiques vendus + 5500 téléchargés

57000 Pas besoin de toi téléchargés

...et pas mal de compils qui se vendent avec ce titre !

Le clip de "Je ne sais ps" va faire son come-back la semaine prochaine !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

5 places gagnées au top albums (58). "Pas besoin de toi" est sorti du top 50 des titres téléchargés, "Je ne sais pas" devrait bientôt y entrer.

 

Au total des ventes on en est à :

39000 albums + 6000 téléchargés

59000 "Pas besoin de toi" téléchargés.

 

Bon passage chez Ruquier hier sur Europe 1, juste avant le journal de 18H30. C'est bien que la promo reparte un peu !

Lien vers le commentaire

4 places perdues pour l'album (62ème).

Au total des ventes ça donne :

40000 albums physiques + 6000 téléchargements

60000 "Pas besoin de moi" téléchargés

 

"Je ne sais pas" a été téléchargé plus de 300 fois la dernière semaine. Ca doit faire un total autour de 1000 (le titre était dispo dès décembre, avant l'album).

Le clip est pas mal diffusé, mais ça ne suit pas encore en radio.

Pas trop de promos à venir, mais de nombreuses scènes ! N'hésitez pas à aller la voir, elle assure vraiment sur scène !

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Retour de l'album dans le top 50 (47) avec plus de 900 exemplaires vendus et arrivée de "Je ne sais pas" dans le top 50 des titres téléchargés (48).

Au total, on en est à 43000 albums vendus + 6500 téléchargements.

 

Environ 62000 "Pas besoin de toi" téléchargés.

 

Et quelques millers de "Je ne sais pas", mais pas d'info précise à ce sujet.

 

Joyce fait beaucoup de plateaux radios et participe à des Festivals cet été. Elle a pu chanter ses deux singles sur France 3 la semaine dernière dans l'émission du village de départ du Tour de France...Vu le soutien de NRJ, le rythme actuel devrait se maintenir cet été.

Lien vers le commentaire

Son manque de succès est en effet à déplorer. Mais bon, elle n'est pas non plus au fond des charts et parvient à se faire de plus en plus connaître. Son album est très bon. C'est déjà la 2ème de MyMajorCompany à se faire connaître, comme quoi, ça ne marche pas qu'une fois!

Lien vers le commentaire

Faut relativiser les perfs de "Je ne sais pas" . Ceux qui ont acheté l'album n'achèteront pas le titre et en plus on le retrouve sur les compils de l'été...

Après, c'est vrai qu'une une deux télés feraient du bien. ..

 

De toutes façons, ce single, c'était un peu du réchauffé (le clip est sur le net depuis le printemps 2009 !), même s'il aurait été dommage de ne pas lui donner une seconde chance.

J'attends avec curiosité le choix du 3ème single, parce que je suis persuadé qu'entre les concerts et la rentrée TV et radio, ça devrait bien prendre si le choix est bon ! Pour ma part j'aimerais bien "Sur mes gardes", le duo avec Têté, mais il y a d'autres possibilités. MMC avait il y a quelques mois laissé filtrer l'info qu'il y avait un duo enrtegistré avec un artiste étranger...Wait and see...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...