Aller au contenu

Nadine Coyle | Insatiable


Messages recommandés

J'aime bien son album :) Je préfère Cheryl quand même mais j'aime vraiment beaucoup son style !

 

Coup de coeur pour Runnin' , Chained, Red Light, Lullaby, Raw & j'aime bien Insatiable et Rumours aussi ^^ Une bonne partie de l'album donc ;)

 

Par contre on le trouve nul part sur les sites de ventes, a part Amazon Uk mais l'est assez cher non ?

Lien vers le commentaire

Vu sur UKMix :

 

Nadine set to release new single in February

 

Nadine will be releasing a new single 'Put Your Hands Up' on February 21st. The upbeat dance flavoured track will be accompanied by fantastic re-mixes from world renowned DJ/Remixers Armin Van Buuren and Dave Aude.

 

Get that Top100 smash!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Excusez moi mais je vois que Nadine est pas mal exposer en angleterre... Le truc qui a fait qu'elle ne marche si bien que ca, c'est que Cheryl et elle sont arriver un peu au même moment... Et comme en ce moment en angleterre c'est la course folle, même Cheryl a galéré au début avec Promise This un peu, car à coté des N-Dubz qui sont avec Jay Z maintenant et qui son surexposé, Taio Cruz, Tinie Tempah, The Wanted, McFly, KeSha. C'est assez dure pour Nadin de s'en sortir et puis son album n'est pas si orginal que ca au final... Ca fait très GA

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...