Aller au contenu

V.v Brown • Travelling Like The Light


Messages recommandés

Par simple curiosité, mise à part "Leave", "J'ai Fait Tout ça Pour Vous" et "SITW", les autres singles de l'ère Travelling Like The Light ("Crying Blood", "Game Over") ainsi que le titre "Children" ne se sont jamais vendus et classés ?

 

Pas que je sache... On est d'accord, c'est aberrant. Game Over avait tout pour devenir un tube aussi énorme que SITW mais bon...

Quelqu'un sait si les ventes en téléchargement MP3 sont en général conséquentes comparé à celles sur iTunes ? L'album se classe assez bien sur ce site, il est dans le top 100 depuis sa sortie et est actuellement #77.

 

Et sinon, sur iTunes Portugal :

#116 Faith

#117 Igneous

#118 I Can Give You More

 

 

Samson & Delilah

#186 Kazakhstan

#307 Royaume-Uni

  • Like 4
Lien vers le commentaire

vv-brown-the-apple-o.gifvv-brown-the-apple-o.gif

La Queen a frappé.

Et a frappé très fort, puisqu'elle a réussi l'impossible ...

Samson & Delilah ...

...

L'album de l'année ...

...

L'album de la vie ...

...

Réentre #192

Au top album Uk !!!!

tumblr_m0d2rqv5In1r0frfb.gif

J'ai été sur le cul en voyant ça. C'est très très peu, mais tellement inespéré :mellow:

 

 

91cefKJDoxL._SL1400_-654217_250x250.jpg

 

France : //

--> Téléchargement : 102-//

UK: 158-//-//-//-192-EC

 

Samson: NC

The Apple: NC

 

 

Les classements sont corrects.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ton post >>>>>>>>>>>>> :lol:

Cette remontée est due à quoi ? Et, encore une fois, y a-t-il moyen de savoir combien de ventes tout cela représente ? :crybaby:

En tout cas j'espérais que les ventes physiques remonteraient le tout mais en fait il est tellement peu distribué que les téléchargements ont été bien supérieurs.

Classement pour S&D correct ou pas, The Apple a pire que floppé et ça je ne m'en remettrai jamais je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'sais pas où trouver les ventes non plus, j'aimerais bien savoir.

Quand je dis classement corrects, je ne le pense pas, je suis très déçus aussi. The apple, clairement mon coup de cœur de l'année et même plus, aurait du cartonner à fond et de partout, mais nan c'est pire que le floppe comme tu dis !

C'est trop injuste :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...