Aller au contenu

ventes du nouvel album de patricia kaas


Invité Invité

Messages recommandés

 

en l'espace de 9 jours le nouvel album de la kaas"sexe fort" c'est déja vendu à 130.000 ex(c'est passé aux infos sur fr2' date=' mardi 9.12.2003 à 20h30).[/b']

 

Commestn est-ce possible, elle n'est même pas dans le top5, ça veut dire que les autres vendent plus de 130 000 albums tous les 9 jours :lol: ; c'est plutôt 130 000 commandés par les disquaires :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité davidoffpopoff

Je me demande où Patricia en est dans ses ventes en France à ce jour. Quelqu´un a t il une idée?

Son nouvel album, qui reste quand mem un echec (bien que relatif, Patricia est présente depuis 1987 et en est à 800000 spectateurs en tournée).. je disais donc que son nouvel album cartonne comme jamais dans les pays de l´est. Elle entre pour la premiè re fois dans le top polonais par exemple, et s´est conforté dans le top grec (40 place) apres le succès en grece de piano bar (album en anglais de 2002).

 

Bref: ou en sont les ventes en france? dans le monde?

 

merci!!

 

David

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je suis désolé mais pour moi, vu les stars qui ont participé à l'album et sachant que avant mlle Kass vendait ses albums à plus de 600 000 exemplaire voir 1 millions, je trouve que son dernier disque est un echec et il est passé inaperçu!!200 000 exemplaires c'est peu quand même!

mais bon moi ca ne me dérange pas car je la trouve prétentieuse et fiere de sa personne

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...