Aller au contenu

Beach House - Bloom


World

Messages recommandés

Beach House sort son 3ème album Teen Dream fin janvier chez Sup Pop.

Le groupe de dream pop américain nous propose encore un magnifique album à écouter les yeux fermés ou pourquoi pas sous la neige.

 

 

Teendream.jpg

 

 

 

1."Zebra" 4:51

2."Silver Soul" 4:53

3."Norway" 4:05

4."Walk in the Park" 5:25

5."Used To Be" 4:01

6."Lover of Mine" 5:06

7."Better Times" 4:26

8."10 Mile Stereo" 5:06

9."Real Love" 5:23

10."Take Care" 5:49

 

Premier single Norway à télécharger en MP3 sur leur site

http://www.beachhousebaltimore.com/

http://www.myspace.com/beachhousemusic

 

Clip de Used To Be: (version différente du titre sur l'album)

Lien vers le commentaire

Ca fait un bail maintenant que je connais Used To Be (fin 2008, je crois bien) et j'aime beaucoup.

Je n'avais absolument pas pensé à me pencher sur le groupe en réalité, faut que je corrige mon erreur.

 

Par contre, comment ça se fait que Used To Be figure sur cet album s'il date d'il y a un an et demi ?

D'ailleurs il n'était pas sorti en single ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Up !

Cet album est une boucherie, leur meilleur à ce jour. Les 2 premiers étaient magnifiques sur certains mocraux (notamment Gila sur Devotion), mais beaucoup plus lents, parfois difficiles d'accès et pouvant lasser sur la longueur.

Celui-ci démare d'une telle manière (Zebra, Silver Soul), qu'on a l'intention ni de zapper, ni de réécouter tout de suite, simplement de connaitre la suite. La suite est un voyage infini entre Mercury Rev et Joas Baez disons, avec des arrangements qui se perçoivent de mieux en mieux au fil des écoutes et franchement des mélodies uniformément splendides ! On pleure et on rit en même temps sans difficulté sur cet album !

Non franchement, c'est un coup de maitre, le meilleur album pour moi depuis plus d'un an !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...