Aller au contenu

Cheryl Cole


Kevın

Messages recommandés

Année à double tranchant pour Cheryl ...

 

Son frère a été arrété pour vol à main armée !

Son frère n'a nié les faits : "Cheryl veut m’aider, mais je suis allé trop loin, je sais que je brise son cœur, mais je ne suis pas assez fort pour m’en sortir tout seul"

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ah c'est cool qu'elle continue dans X-Factor. C'est déjà sa 3ème année en tant que juré ! Mais il y avait pas eu des rumeurs comme quoi elle allait arrêter ? Il me semblait avoir lu ça à un moment, mais tant mieux qu'elle continue. Ca serait marrant qu'elle "gagne" encore une fois. ^^

Lien vers le commentaire

Ah c'est cool qu'elle continue dans X-Factor. C'est déjà sa 3ème année en tant que juré ! Mais il y avait pas eu des rumeurs comme quoi elle allait arrêter ? Il me semblait avoir lu ça à un moment, mais tant mieux qu'elle continue. Ca serait marrant qu'elle "gagne" encore une fois. ^^

Oui, et comme quoi elle allait être juge dans la version US! Mais bon, une bonne petite augmentation de son cachet, et hop. mrgreen.gif

 

Parfait. Elle sortira à coup sur un 4ème ou 5ème single lors des primes, histoire de bénéficier d'un large public.

 

You're a Business-Woman !

 

 

Je doute d'un 4e single , même si j'aurais bien voulu Stand Up. Elle a dit dans un récent interview qu'elle bossait déjà sur son 2e album crazylove.gif

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...