Aller au contenu

Cheryl Cole


Kevın

Messages recommandés

Je suis gay, je n'aime pas du tout sa musique et je ne lui reconnaîs strictement aucun talent artistique.

 

Mais j'avoue la trouver exceptionnellement jolie.

Cette fille me plaît énormément. Mais c'est indescriptible. :crazylove:

Il m'est arrivé d'ailleurs, plusieurs fois, ces derniers temps de taper son nom dans Google Images juste pour la regarder.

Cheryl Cole me rendra bisexuel. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est parce que tu n'as pas écouté ses albums qui sont de véritable petits plaisirs (pas vrai £oco & Simon), Sinon selon MartianLeak, les collaborations avec Usher, Rihanna, Nicki Minaj, Eminem, Taio Cruz, David Guetta & Will I Am sont confirmés, par conte ce n'est en rien de sûr si cela finira sur l'album ou pas. Le featuring avec Far East Movement serait pour leur album à eux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui, oui LOV3, elle est pas première de mon LastFM pour rien !

 

Sinon, c'est fou, elle fait pleins de trucs en ce moment en fait. On a plus l'impression du contraire vu qu'elle n'est plus beaucoup présente dans les médias, mais pas du tout.

 

Et tous ces artistes seraient en duo avec Cheryl sur son prochain album ? :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La CNN a noté les juges de X Factor ainsi que certains Candidats: Bon on va aller direct au juges, le plus intéressant.

 

LA Reid: A

Cheryl Cole: A-

Paula Abdul: B+

Simon Cowell: B

Nicole Scherzinger: D

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Je n'ai jamais autant rit

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Eminem qui bosse avec Cheryl Cole ça m'intrigue. D'ailleurs, j'ai constaté que toute la palette citée est spécial "carton US". Il y a fort à parier qu'elle se lance dans le marché Américain.

Elle a déjà sa popularité là-bas grâce à X Factor alors qu'elle n'y est même pas :mdr:

Lien vers le commentaire
C'est parce que tu n'as pas écouté ses albums qui sont de véritable petits plaisirs (pas vrai £oco & Simon), Sinon selon MartianLeak, les collaborations avec Usher, Rihanna, Nicki Minaj, Eminem, Taio Cruz, David Guetta & Will I Am sont confirmés, par conte ce n'est en rien de sûr si cela finira sur l'album ou pas. Le featuring avec Far East Movement serait pour leur album à eux.

Si elle a vraiment réussi à avoir toutes ces collaborations et qu'elle ne les met pas sur son album elle est vraiment bête :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est parce que tu n'as pas écouté ses albums qui sont de véritable petits plaisirs (pas vrai £oco & Simon), Sinon selon MartianLeak, les collaborations avec Usher, Rihanna, Nicki Minaj, Eminem, Taio Cruz, David Guetta & Will I Am sont confirmés, par conte ce n'est en rien de sûr si cela finira sur l'album ou pas. Le featuring avec Far East Movement serait pour leur album à eux.

 

David Guetta :indifferent:

 

Sinon je peux aussi confirmer que les deux albums de Cheryl sont des petits plaisirs :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mes chers coupains adorateurs de Cheryl...

 

Miss Cheryl est officiellement en couple avec le producteur Alex Da Kid que voici en photo ci dessous.

alex-da-kid-2010-12-03-300x300.jpg

 

A l'amour :wub:

Bon maintenant mets toi au boulot, il est producteur et a produit des titres qui ont été #1, profites en :angry2:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...