Aller au contenu

[Suggestion] Une partie "présentation"


Invité WildSunflower

Messages recommandés

Invité Karks.K
Partante mais bon vu mon prénom, on devine mon sexe.

Moi aussi vu mon prénom, il ne peut pas y avoir d'ambiguité ! ;)

C'est ton prénom, Karks ? Je ne connaissais pas du tout. C'est de quelle origine :?:

Non, c'est pas un vrai prénom mais d'une part ça sonne pas très féminim donc c'est plutôt masculin et d'autre part c'était pour rire car souvent l'avatar combiné avec ce pseudo fout le doute chez tout le monde lol

 

Mais Karks, c'était le prénom d'un gars très maléfique dans une histoire...

Lien vers le commentaire
Partante mais bon vu mon prénom, on devine mon sexe.

Moi aussi vu mon prénom, il ne peut pas y avoir d'ambiguité ! ;)

C'est ton prénom, Karks ? Je ne connaissais pas du tout. C'est de quelle origine :?:

Non, c'est pas un vrai prénom mais d'une part ça sonne pas très féminim donc c'est plutôt masculin et d'autre part c'était pour rire car souvent l'avatar combiné avec ce pseudo fout le doute chez tout le monde lol

 

Mais Karks, c'était le prénom d'un gars très maléfique dans une histoire...

Ok.

Sinon, ça vient de quelle histoire :?: Je sais, je suis curieux...

J'ai l'impression que tu vas me répondre que les histoires que tu lis ne sont connues quasiment que de toi... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
Partante mais bon vu mon prénom' date=' on devine mon sexe.[/quote']

Moi aussi vu mon prénom' date=' il ne peut pas y avoir d'ambiguité ! ;)[/quote']

C'est ton prénom, Karks ? Je ne connaissais pas du tout. C'est de quelle origine :?:

Non, c'est pas un vrai prénom mais d'une part ça sonne pas très féminim donc c'est plutôt masculin et d'autre part c'était pour rire car souvent l'avatar combiné avec ce pseudo fout le doute chez tout le monde lol

 

Mais Karks, c'était le prénom d'un gars très maléfique dans une histoire...

Ok.

Sinon, ça vient de quelle histoire :?: Je sais, je suis curieux...

J'ai l'impression que tu vas me répondre que les histoires que tu lis ne sont connues quasiment que de toi... :cheesy:

Ben la, tu as totalement raison... puisque j'en suis l'auteur. C'était mon cadeau pour mes 14 ans... Faire une histoire... de sf.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...