Aller au contenu

Alors J'ai Acheté.. Volume 8


Messages recommandés

C'est quoi ca ? Un nouvel Album ?

Non, une compilation, mais je me demande d'où elle provient, aucune info nul part, pas de téléchargement, rien... Y'a un best-of du même nom qui circule, mais dans la compil', y'a que des "inédits" de 2009 qui se baladent sur le net je crois... Elle est catalogué uniquement sur la Fnac, c'est vraiment étrange...

Lien vers le commentaire

Believe Again faut qu'on parle :)

 

J'ai une question qui me démange depuis un moment mais je n'ai jamais osé te la poser.Je suis un peu comme toi, j'achète énormément de CD (bon pas autant quand même XD). Mais si mes souvenirs sont bons tu es encore étudiant non?

 

Alors par quel trou te sort tout ce fric ???

certes ils sont en occas pour certains mais mis bout a bout ça doit faire une fortune non?

Alors dis moi:

Tu est gigolo a Stras? Tu vends des croissants devant une école... autre chose? :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Believe Again faut qu'on parle smile.gif

 

J'ai une question qui me démange depuis un moment mais je n'ai jamais osé te la poser.Je suis un peu comme toi, j'achète énormément de CD (bon pas autant quand même XD). Mais si me souvenirs sont bons tu es encore étudiant non?

 

Alors par quel trou te sort tout ce fric ???

certes ils sont en occas pour certains mais mis bout a bout ça doit faire une fortune non?

Alors dis moi:

Tu est gigolo a Stras? Tu vends des croissants devant une école... autre chose? smile.gif

 

 

Non je ne suis plus lycéen ;) et puis j'ai aussi beaucoup d'argent de mes parents et puis j'ai aussi eu de l'argent à Noël et mon annif ;).Par contre gigolo :lol: jamais de la vie

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non je ne suis plus lycéen ;) et puis j'ai aussi beaucoup d'argent de mes parents et puis j'ai aussi eu de l'argent à Noël et mon annif ;).Par contre gigolo :lol: jamais de la vie

 

Ok merci de la réponse :) pourtant a Stras ça marche bien ce genre d'activité XD Bref

 

Mon dernier album en date est:

16258.jpg

La pochette est a gerber d'ailleurs

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...