Aller au contenu

Nolwenn superstar aux usa !


Invité claire2004

Messages recommandés

Invité claire2004

:cheesy: La carrière de Nolwenn est en train de décoller outre-atlantique et elle va faire un malheur. Les autres comme Madonna, Britney devront s'écraser devant un si grand talent, une beauté féérique et une humilité ravageuse.... Celine tu as du souci à te faire car la grande Nolwenn va t'évincer car elle est la GRANDE VOIX de ce monde ! Vive Nolwenn tu es la meilleure de la planète toute entière car tu vas bientot être mondialement connu pas comme Jenifer ou même Chimene ne pourront rivaliser ni même faire à ton talent que les ricains te reconnaissent.. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
:cheesy: La carrière de Nolwenn est en train de décoller outre-atlantique et elle va faire un malheur. Les autres comme Madonna' date=' Britney devront s'écraser devant un si grand talent, une beauté féérique et une humilité ravageuse.... Celine tu as du souci à te faire car la grande Nolwenn va t'évincer car elle est la GRANDE VOIX de ce monde ! Vive Nolwenn tu es la meilleure de la planète toute entière car tu vas bientot être mondialement connu pas comme Jenifer ou même Chimene ne pourront rivaliser ni même faire à ton talent que les ricains te reconnaissent.. :lol::lol:[/quote']

 

J'adore Nolwenn et je suis une de ses plus grande fan dans ce forum mais par pitié, pas un enième topic sur ce sujet :x :x :x

Et puis franchement tu rêves si tu pense qu'elle va écraser la madone ou autre même si j'espère qu'un jour, les américains auront la chance d'écouter un de ses albums en anglais :D

Lien vers le commentaire
:cheesy: La carrière de Nolwenn est en train de décoller outre-atlantique et elle va faire un malheur. Les autres comme Madonna' date=' Britney devront s'écraser devant un si grand talent, une beauté féérique et une humilité ravageuse.... Celine tu as du souci à te faire car la grande Nolwenn va t'évincer car elle est la GRANDE VOIX de ce monde ! Vive Nolwenn tu es la meilleure de la planète toute entière car tu vas bientot être mondialement connu pas comme Jenifer ou même Chimene ne pourront rivaliser ni même faire à ton talent que les ricains te reconnaissent.. :lol::lol:[/quote']

 

arf...... l'exemple typique de l'anti-fan qui fait exprès de jouer les fans pour faire détester l'artiste en question....

En tout cas c'est ce que j'espère pour toi, parce que si tu es vraiment fan, j'espère que tu te rends compte que tu ne lui rends vraiment pas service en racontant n'importe quoi... :frown:

Lien vers le commentaire
Invité claire2004

Bien sur que je suis fan qu'est ce que tu crois ??? oui j'adore Nolwenn et alors ??? elle a un talent monstrueux et je le crie haut et fort et les americains vont vite s'en rendre compte car son album explose là-bas et pour sur qu'elle fera une carrière mondiale car avec la voix qu'elle a il ne peut en être autrement. VIVE NOLWENN THE BEST !

 

ps : tant pis pour les jaloux !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...