Aller au contenu

Gaga's Monster Sales!


Messages recommandés

Il ne faut pas oublier que ce Top prend aussi en compte les audiences et donc si ses ventes sont énormes, les audiences ne sont pas celles d'un Firework ou Grenade pour le moment. Je crois que les diffusions télé sont prises en compte également et sans clip c'est compliqué. Donc le score est plus que logique et déjà énorme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle devient ainsi la 1ere artist feminine à faire ces debut au #1 dans le top monde britney avait failli le faire 2 fois avec 3 et sa derniere daube congratulation gaga

 

LOL moi je trouve pas.

 

C'est bizarre que toi t'as un pseudo stan de Rihanna, moi j'suis stan de Gaga et on pense le contraire :mdr:

le titre est bon mais pas ,plus donc il ne merite pas ces chiffres donc j'espere que le 2eme single sera une bombe car sinon je serais completement deçu car gaga est mon 2eme artist prefere

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Arrêtez un peu avec vos "Le titre ne mérite pas, bla bla bla". Elle est #1 parce que c'est la chanson qui a eu le plus de succès dans le monde, cette semaine. C'est tout.

C'est bon quoi, avec le nombre de pétasses pop qu'on adule sur le forum, il n'y a pas beaucoup de #1 qui doivent "le mériter", selon vos critères.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

elle devient ainsi la 1ere artist feminine à faire ces debut au #1 dans le top monde britney avait failli le faire 2 fois avec 3 et sa derniere daube congratulation gaga

 

 

le titre est bon mais pas ,plus donc il ne merite pas ces chiffres donc j'espere que le 2eme single sera une bombe car sinon je serais completement deçu car gaga est mon 2eme artist prefere

 

EXCUSE MOI mais revois tes propos en parlant de daube

Lien vers le commentaire

La vraie question est : est-elle 1ère car c'est lady gaga et que tout le monde l'attendait.

Ou est-elle 1ère car le titre plait.

 

Moi j'ai téléchargé le titre car je pensais que ca allait être une tuerie et j'aime sans plus. Si ce n'était pas Lady gaga je n'aurais pas téléchargé.

 

Faut attendre les semaines qui suivent pour voir si le titre plait en même temps, on va tellement l'entendre qu'on va finir par l'avoir en tête même si on n'aime pas.

Lien vers le commentaire

Arrêtez un peu avec vos "Le titre ne mérite pas, bla bla bla". Elle est #1 parce que c'est la chanson qui a eu le plus de succès dans le monde, cette semaine. C'est tout.

C'est bon quoi, avec le nombre de pétasses pop qu'on adule sur le forum, il n'y a pas beaucoup de #1 qui doivent "le mériter", selon vos critères.

 

En effet, tu as raison, les pétasses à micro ce n'est pas ce qui manque.

D'ailleurs en parlant de pétasses, cite moi en 1 seule auteur/compositeur/interprète/musicienne, autrement dit l'artiste au sens propre du terme, comme Lady Gaga...

 

Compare, Brithney, Madonna, Rhianna, Beyonce, Perry, voir Rowland et cite moi en 1, 1 seule qui est artiste et non danseuse à micro et arrive au niveau de la cheville de Gaga.

 

 

Gaga, il y va y en avoir pour 50 ans de créativité dans tous domaines.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...