Aller au contenu

Alicia Keys - The Freedom Tour En France


Famous_girl

Messages recommandés

Tu as trouvé sur quel site ? Parce que je pense que c'est impossible que ce soit la vraie, c'est bizarre. Où sont les singles "Doesn't mean anything" et "Try sleeping with a broken heart"? ou encore "Empire state of mind"? C'est obligé qu'elle chante ces chansons, je ne vois pas l'intérêt de défendre son dernier album si elle ne chante pas les chansons connues! Ou alors cette setlist est incomplète, parce que je n'ai pas eu la chance d'assister à sa précedente tournée mais en me renseignant il me semble qu'elle avait chanter une trentaine de titres soit dix de plus qu'ici...

Il manque aussi "No one" et beaucoup d'autres....

Je vais la voir le 4 juin à Lyon.

 

J'ai vu cette video aussi mais on voit qu'une partie, il doit manquer beaucoup de chansons, c'est obligé...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Wikipedia est une encyclopédie libre, c'est juste quelqu'un qui a vu la setlist dazns le making of qui l'a recopié, rien de plus.

Vous voyez vraiment Alicia performer 17 chansons sur cette tournée alors qu'elle en a joué 33 sur le As I Am Tour !?

 

Et puis, vous croyez vraiment à un concert sans If I ain't got you, Diary, No one, Like you'll never see me again, Doesn't mean anything, Try sleeping with a broken heart, Empire State of Mind !?

 

C'est entièrement impossible.

Ce qu'on voit sur la vidéo ne doit être qu'une ébauche, des idées lancées comme ça, mais surement pas la setlist !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Ouf ! Je viens de regarder plus attentivement la vidéo, et on peut voir, sur l'image précédent celle où on voit la setlist, un mec tenant cette setlist dans la main, et on peut voir qu'elle fait une page entière, découpée en plusieurs paragraphes, et quand la caméra se rapproche, elle ne zoom que sur le haut de la feuille, mais il y a encore une dizaine de chansons en dessous.

 

La setlist de Wikipedia n'est donc pas complètement fausse, c'est le début de la setlist du concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà la playlist du concert de Montréal donn hier :

Caged Bird

Love Is Blind

Trouble

You Don't Know My Name

Fallin'

Another Way to Die

Karma

Heartburn

Like The Sea

Need You

Pray For Forgiveness

Like You'll Never See Me Again

Diary

Wait ‘Til You See My Smile

Go Head

Put It In a Love Song

Unthinkable

Try Sleeping with a Broken Heart

Superwoman

If I Ain't Got You

No One

Empire state of mind part2

 

DMA et a woman's worth n'ont pas été joués pour ceux qui poseraient la question. Mais je pense que la playlist va être modifié au fil des pays. Il peut probable de ne pas jouer DMA en UK et en France alors qu'ila contribué à la vente du cd. Cette playlist est donc je pense sujette à évolution en fonction des pays.

 

les premières critiques sont bonnes, çà promet du bon!!

Lien vers le commentaire

j'adore cette playlist!! Dommage pour DMA!! j'spère qu'elle la chantera en france! dumoins pour marseille hihihi

 

Je suis un peu deg qu'il n'y ai pas Distance and time! vraiment dommage! et Woman's worth

 

mais finir avec ESOM (II)!! Juste de la bombe!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La playlist ne sera surement pas la même pour la France. Elle chantera sans aucun doute Doesn't mean anything, et j'espère qu'elle remplacera Like the sea par Love is my disease.

 

Sinon, je suis extrêmement content de la présence de Karma et Heartburn à la suite, de Un-thinkable, Diary, Another way to die qui risque d'être énorme en live, enfin de toute la playlist quoi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...