Aller au contenu

Marina & The Diamonds - The Family Jewels


Unutma26

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Je ne connaissais pas, je suis tombé dessus hier sur MTV, j'ai Adoré la chanson et le clip. Je me promene sur CIF aujourd'hui, je cherche des infos, j'écoute quelques ziks...j'adore encore plus, je découvre chaque chanson, et j'aime toujours autant ^^

 

Je vais courir acheter l'album8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAGNIFIQUE

 

Vidéo : 10 minutes de féerie avec Marina and the Diamonds



06 août 2010 (11h52) | Par Julien "Bobby" G. (Popheart.fr)

 

Êtes-vous prêts pour 10 minutes de féerie visuelle et auditive ?

 

On le savait déjà à travers ses clips et son surprenant 1er album The Family Jewels, Marina and the Diamonds a du talent à revendre et un univers bien à part. Pour le prouver au monde entier (si cela était encore utile…), un fan de l'artiste vient de dévoiler une vidéo aussi déjantée qu'extraordinaire, intitulée I Am Not A Princess.

 

Un mini-film de 10 minutes dans lequel sont revisités les contes les plus célèbres, avec comme bande-son un supermix des meilleurs titres de Marina.

 

Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige et la Petite Sirène côtoient alors 12 incroyables morceaux (et univers) de Marina dont Are You Satisfied ?, Oh No !, I Am Not A Robot ou même l'inédit Seventeen.

 

On n'avait pas été aussi enthousiastes depuis bien longtemps… A votre tour !

 



Lien vers le commentaire

Un excellent moyen de découvrir l'album ma foi.Le clip reprend mes chanson préférées de l'album (a part le magnifiquement clipé Hollywood).

J'espère qu'il tourneront un autre clip pour Oh!no

C'est relativement inspiré, avec plus de budget ca aurait pu être géant,la les décors et les costumes ne font pas vraiment rêver.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...