Aller au contenu

Rihanna - Last Girl On Earth Tour


Breezy

Messages recommandés

Quand on demande le nom d'une ville de France à une artiste étranger il dira : Paris

 

C'est un peu normal en fait ... c'est légèrement la capitale ...

 

 

Et ils on rarement le temps de s'attarder dans d'autres villes

 

Strasbourg Lyon Nice ... pas mal d'artistes y passent ...

 

 

Bon ok je défend un peu Toulouse parce que j'y vis et ça me gave de ne pas y voir d'autres artistes que Chantal Goya, qui y passe d'ailleurs tous les ans ... pour les fans!

Mais y'a quelques année Pink avait tenté de remplir un zenith à Toulouse ... et le concert avait été annulé (faute de reservation ?) j'ai l'impression que depuis plus d'artiste internationnaux y viennent ... (c'est la faute à pink tout ça :P)

Faut dire aussi que Toulouse n'a plus le plus grand zenith de france comme c'était le cas y'a quelques année

Lien vers le commentaire
Toulouse c'est au sud, près de Bordeaux, de Clermont Ferrand, de Montpelier et même de l'espagne, donc elle remplirait le zenith sans aucun souci.

Ah oui, Clermont-ferrand, escuse moi ! :rolleyes:

Quitte à avoir une date pour le sud, y'a barcelone, hum !

Et en ce qui concerne strasbourg : Luxembourg, Belgique, Allemagne, Suisse. Ca devrait suffir !

Toulouse...non mais vraiment fallait aller la chercher celle là !

Lien vers le commentaire

Vous savez je vais voir Rihanna à Luxembourg, à Esch/Belval, c'est une salle de 5000 places. Donc elle ne fait pas que des grandes salles

 

Oui mais le Luxembourg c'est la capital du Luxembourg

 

 

Pi faut pas oublier qu'au USA faire un trajet comme Toulouse -> Paris c'est rien du tout pour eux, donc il mettent pas des concerts dans toutes les villes "importantes" de france.

Lien vers le commentaire

Il pense ce qu'il veut mais ça ne l'empêche pas d'avoir raison et toi tort... Aucun artiste international passe à Toulouse, c'est un fait, il n'y a aucun intérêt hormis pour Tokio Hotel de passer près de chez toi. Strasbourg est la capitale européenne et est située en plein milieu de la dorsale européenne, elle est reconnue internationelement alors que Toulouse, personne connait... Une artiste comme Rihanna ne va pas s'aventurer "au milieu de nulle part" comme le dit Kennedy !

Lien vers le commentaire

Apparemment les premières parties des concerts en France seront assurées par... Vitaa !

TRES surprenant, je n'en reviens pas moi-même... Elles ont des univers totalement différents je trouve.

 

Cf : Elle vient elle-même de le dire dans l'émission "En mode VIP" qui lui était consacrée ce Samedi sur NRJ12.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...