Aller au contenu

Rihanna - Last Girl On Earth Tour


Breezy

Messages recommandés

Eminem a rejoin Rihanna sur Love The Way You Lie , a Los Angeles :)

 

Il n'y a pas d'autres chiffres dispo sur le net pour la tournée ?

J'aime enormement cette tournée , je sais pas pourquoi , j'aime tout de A a Z . C'est un peu la tournée parfaite pour moi ^^

J'espere un DVD !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait où se procurer les packs Vip, avec golden circle, meet and greet... ? Pas pour Rihanna (c'est un peu tard quand même ^^) mais se serait bien de savoir pour une prochaine fois parce que je trouve aucun site proposant des packs Vip. Merci. Pour le concert de lyon j'avais cherché dès que la date avait été annoncé et sur les sites que j'ai trouvé ils disait que ça n'existait pas pour lyon et après le concert sur "Rihanna-diva" il y avait des photos du meet and greet à lyon --' avec les commentaires des gens qui étaient dans le golden circle --'

Et même sur le site officiel de la tournée ( http://www.rihannatourbook.com/ ) dans "About" (tout en haut) - "Stage Setup" on voit la scène et tout avec la partie golden circle pour tout les concerts --' Dégoûté mais moment inoubliable quand même <3 Rih' <3

Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait où se procurer les packs Vip, avec golden circle, meet and greet... ? Pas pour Rihanna (c'est un peu tard quand même ^^) mais se serait bien de savoir pour une prochaine fois parce que je trouve aucun site proposant des packs Vip. Merci. Pour le concert de lyon j'avais cherché dès que la date avait été annoncé et sur les sites que j'ai trouvé ils disait que ça n'existait pas pour lyon et après le concert sur "Rihanna-diva" il y avait des photos du meet and greet à lyon --' avec les commentaires des gens qui étaient dans le golden circle --'

Et même sur le site officiel de la tournée ( http://www.rihannatourbook.com/ ) dans "About" (tout en haut) - "Stage Setup" on voit la scène et tout avec la partie golden circle pour tout les concerts --' Dégoûté mais moment inoubliable quand même <3 Rih' <3

 

 

Quand Rihanna était au Luxembourg moi j'étais dans ce golden circle, mais il n'etait pas marqué, tout le monde pouvait se placer par là!

Lien vers le commentaire

Je vais la voir au Madison Square Garden ! :crazylove:

tu t'eclatera breezy la tourné est juste extra

j'avais été au staple center le 21 et c'etait extra je serai moi aussi au madison square garden

j'ai eu beaucoup de chance d'etre en vacance au us et poutant j'avais eté a bercy et lyon

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...