Aller au contenu

Rihanna - Last Girl On Earth Tour


Breezy

Messages recommandés

Invité Babyface

Ca dépend du vigile, de la salle, et de l'artiste. En général ils sont indulgents sur les petits appareils.

 

Perso j'en avais un gros, je l'ai roulé sous un jogging, mis au fond de mon sac de cours avec une paire de baskets et un bouquin par dessus... Ils iront pas fouiller :mrgreen: Par contre ils surveillent, dans la salle. Là, c'est toi et ta chance.

Lien vers le commentaire

Ca dépend du vigile, de la salle, et de l'artiste. En général ils sont indulgents sur les petits appareils.

 

Perso j'en avais un gros, je l'ai roulé sous un jogging, mis au fond de mon sac de cours avec une paire de baskets et un bouquin par dessus... Ils iront pas fouiller :mrgreen: Par contre ils surveillent, dans la salle. Là, c'est toi et ta chance.

 

A lyon, tout le monde en avait un et personne n'a regardé ni dehors, ni dedans .....

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Si, à Bercy ils fouillaient. Enfin je sais que pour Bee ils nous faisaient baisser les appareils la plupart du temps, sur le devant de la fosse.

Lien vers le commentaire

Jecrois que Perez Hilton parle des dates us qui ont dû mal à se vendre, si Bee n'a pas rempli les dates us je me demande comment Rihanna peut le faire. Pour rappel Bee a bien vendu ses concerts en Europe (sold out a part à Strasbourg) mais aux usa ça pouvait faire que 70% pendant des concerts...

 

 

Lien vers le commentaire

Jecrois que Perez Hilton parle des dates us qui ont dû mal à se vendre, si Bee n'a pas rempli les dates us je me demande comment Rihanna peut le faire. Pour rappel Bee a bien vendu ses concerts en Europe (sold out a part à Strasbourg) mais aux usa ça pouvait faire que 70% pendant des concerts...

 

 

 

 

Perez avait dit la meme chose pour l'europe et c'est faux de meme pour les us les billets se vendent tres bien meme c'est pourquois il y'a beaucoup de nouvelle dates

 

EDIT: la tournée au us commence maintenant le 25 juin au madisson square garden a new york

elle a 2 dates au madisson l'autre est pour le moi d'aout qui a ete sold out en moin de 24h

breezy peut tu ajouté les nouvelle dates de la tournee qui est a 64 au lieu de 53 dates

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques vidéos que j'ai réalisé pendant son concert à Luxembourg, hier soir:

 

- Russian Roulette

 

 

- Disturbia

 

 

- Rockstar 101

 

 

- Rude Boy

 

 

- Unfaithful

 

 

- Umbrella

 

 

 

Le concert était GENIAL!!! :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour les vidéos. J'y étais aussi.

 

AU départ je n’étais pas plus pressé que ça d'y aller, et maintenant je suis trop content. J'ai du mal à m'en remettre. C'est vraiment bien qu'elle soit venue au Luxembourg.

 

Franchement, comme c'est une salle de 5000-6000 personnes, je ne me faisais pas de film, je me suis dit qu'il n’y aurait pas l'allée centrale, et peut être moins de décors. Et en fait non. Il y avait tout.

 

Franchement j'espère qu'il y aura plus d'artistes qui viendront, car on est rentrée dans la salle à 21h presque, et on s'est on est passé sur le coté et on était bien placé à droit et le spectacle à commencé 10min après.

 

Donc, on voyait très bien rihanna, on a jamais regardé les écrans. Et franchement je suis trop content, sauf que le son était beaucoup trop fort, du coup c'était moins agréable. Je ne comprends pas pourquoi ils mettent le son si fort...

 

Enfin bref, ça a passé très vite, le seul truc que je trouve qui manque à son show, c'est le manque de Chorégraphie. Du coup sur des chansons qui bougent comme "Please don't stop the music" la mise en scène est un peu molle... Et je trouve ça dommage.

 

Sinon je regrette qu'elle n’ait pas chanté Pon de Replay.

Voilà, vivement qu'ils sortent en DVD.

Lien vers le commentaire

Hier j'ai été à un concert et en attendant j'ai un peu discuté avec le mec de la sécu...

 

Il fait partie d'une société de sécu assez importante et était présent au concert à Bercy.

 

Info à prendre bien sur avec des pincettes mais il m'a dis que la raison pour laquelle rihanna était arrivée à 22h00 c'est car elle n'était pas contente ...En effet l'aprem lorsqu'elle a voulu répéter , elle s'est rendu compte que rien n'était prêt niveau décor, car tout avait été rangé n'importe comment à geneve et il a fallu tout monter...et donc elle aurait dis si c'est comme ça ce soir je n'irais pas sur scène à l'heure lol

 

Voilà pour la petite anecdote lol....

Lien vers le commentaire

Sur le site Officiel il n'y a qu'un seul MSG . Si il y a des dates d'ajoutées , j'attends la confirmation du site . Et la tournée US , toujours selon le site officiel commence le 2 Juillet ! ;)

 

oui mais il y'a deja une bublicite pour le 25 juin au MSG va sur rihanna spanish

Lien vers le commentaire

Ben elle est con car le public n'y peu rien.

 

Nous on a pas attendu, c'était cool. Par contre elle a du laisser tomber le chapeau sur Disturbia (Cf quelque pas avant lol)

 

 

ouais j'ai été etonnée, elle était bien a l'heure et le show etait super!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...