Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


antho2601

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos avis.

 

Par contre Unutma26, Fille d'orient ou d'occident n'a pas de refrain,c'est elle qui la dis, et elle l'a enregistré en une seule prise.

 

certes et c'est bien dommage...De toute façon Najoua a l'air d'avoir du mal avec l'ecriture des refrains...ils sont quasi inexistants : toujours une phrase répétée plusieurs fois ....

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai c'est ce qui me déçois dans cet album.

 

Ma sainte nitouche et super comme titre, mais quand on arrive au refrain ça craint lol.

 

Le deuxième album est mieux que le premier, alors le 3e sera parfait, je pense qu'elle voit que beaucoup de monde à remarqué ce problème sur les refrains lol.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Aprés l'album Entre deux mondes, la chanteuse Najoua Belyzel est revenue avec Au Féminin,un bon album devenu un échec en France(10 000 exemplaires).J'ai voulu en faire une critique avec notes et appréciations.

 

  • La bienvenue
  • Ma vie n'est pas la tienne
  • La trêve de l'amour
  • Ma Sainte-Nitouche
  • Quand revient l'été
  • Jérémie
  • Née de l'amour
  • M (Hey hey hey)
  • Denis
  • Quand revient l'été (Intermezzo)
  • L'âme exilée
  • Au féminin
  • Fille d'Orient ou d'Occident
  • Tout va bien
  • Viola (en duo avec Marc Lavoine)
  • Combien de fois
  • Viola (Najoua Belyzel solo)
  • Combien de fois (acoustique)
  • Viens Viens

LA BIENVENUE: Un single et un clip qui fut un succés.Mais n'a pas fait mieux que son tube GABRIEL.Sinon,le texte est magnifique et émouvant. 19

 

MA VIE N'EST PAS LA TIENNE: Une chanson envoutante. J'aime la fin.18

 

LA TREVE DE L'AMOUR:Un titre punchy et plus entrainante.Par contre elle pouvait mieux faire pour les paroles.16

 

MA SAINTE NITOUCHE: Bof a la première écoute. Elle pouvait mieux faire pour les paroles et la musique.13

 

QUAND REVIENT L'ETE: Magnifique chanson.On ne peut que adorer.17

 

JEREMIE: L'histoire de la chanson qui parle d'un gay bien dans sa peau est pas mal.Peux mieux faire quand meme pour les paroles et la musique.13

 

NEE DE L'AMOUR: Vachement super.C'est tout se que je peux dire.16

 

M:Le titre le plus entrainant de l'album.Avec du texte en plus.Quoique un peu trop répétitif.15

 

DENIS: Cette chanson en anglais et géniale.Quand on écoute et qu'on voit la traduction aprés, on se rend compte que ce titre est meilleure que certaine chanson à la Britney Spears.19

 

Quand revient l'été (Intermezzo):Franchement j'adore les chanson avec des violons dedans.Mais je pense que ce titre fait bouche trou dans l'album.Et trop court à mon gout.11

 

L''AME EXILEE:Belle Ballade.Le texte est bien écrit et n'est pas saoulant.14

 

AU FEMININ: Originale .De belle paroles comme on les aime.14

 

FILLE D'ORIENT OU D'OCCIDENT: Une autre magnifique ballade.Dommage que ce soit court.15

 

TOUT VA BIEN:Trop de ballade tue la ballade.Beau texte quand meme.14

 

Viola(avec MARC LAVOINE):Avec marc lavoine, la chanson aurait put faire un carton.16

 

COMBIEN DE FOIS:OUF cette fois ce n'est plus une ballade mais un titre pop à la najoua avec des textes à la najoua.17

 

Viola(Najoua Belyzel solo):Meme sans marc lavoine, la chanson reste belle meme si je trouve que le duo était mieux.15

 

Combien de fois(acoustique):Si vous en avez assez des sons électro de cet album vous allez aimer cette version acoustique de ce titre.17

 

Viens Viens:Cette reprise de Marie LAFORET a été bien reorchestré .C'est faire du neuf avec du vieux.17

 

 

AU FEMININ:15.5

 

MAINTENANT C'EST A VOUS DE JOUEZ

PENDANT CE TEMPS ECOUTER SA CHANSON LA FIANCEE

Lien vers le commentaire

LA BIENVENUE: Un single et un clip qui fut un succés.Mais n'a pas fait mieux que son tube GABRIEL.Sinon,le texte est magnifique et émouvant. 19

 

MA VIE N'EST PAS LA TIENNE: Une chanson envoutante. J'aime la fin.18

 

LA TREVE DE L'AMOUR:Un titre punchy et plus entrainante.Par contre elle pouvait mieux faire pour les paroles.16

 

MA SAINTE NITOUCHE: Bof a la première écoute. Elle pouvait mieux faire pour les paroles et la musique.13

 

QUAND REVIENT L'ETE: Magnifique chanson.On ne peut que adorer.17

 

JEREMIE: L'histoire de la chanson qui parle d'un gay bien dans sa peau est pas mal.Peux mieux faire quand meme pour les paroles et la musique.13

 

NEE DE L'AMOUR: Vachement super.C'est tout se que je peux dire.16

 

M:Le titre le plus entrainant de l'album.Avec du texte en plus.Quoique un peu trop répétitif.15

 

DENIS: Cette chanson en anglais et géniale.Quand on écoute et qu'on voit la traduction aprés, on se rend compte que ce titre est meilleure que certaine chanson à la Britney Spears.19

 

Quand revient l'été (Intermezzo):Franchement j'adore les chanson avec des violons dedans.Mais je pense que ce titre fait bouche trou dans l'album.Et trop court à mon gout.11

 

L''AME EXILEE:Belle Ballade.Le texte est bien écrit et n'est pas saoulant.14

 

AU FEMININ: Originale .De belle paroles comme on les aime.14

 

FILLE D'ORIENT OU D'OCCIDENT: Une autre magnifique ballade.Dommage que ce soit court.15

 

TOUT VA BIEN:Trop de ballade tue la ballade.Beau texte quand meme.14

 

Viola(avec MARC LAVOINE):Avec marc lavoine, la chanson aurait put faire un carton.16

 

COMBIEN DE FOIS:OUF cette fois ce n'est plus une ballade mais un titre pop à la najoua avec des textes à la najoua.17

 

Viola(Najoua Belyzel solo):Meme sans marc lavoine, la chanson reste belle meme si je trouve que le duo était mieux.15

 

Combien de fois(acoustique):Si vous en avez assez des sons électro de cet album vous allez aimer cette version acoustique de ce titre.17

 

Viens Viens:Cette reprise de Marie LAFORET a été bien reorchestré .C'est faire du neuf avec du vieux.17

 

 

AU FEMININ:15.5

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...