Aller au contenu

Timbaland Feat. Soshy - Morning After Dark


cocolay

Messages recommandés

J'ai regardé seulement la version 2... Le début est pas mal, avec Timbaland qui marche dans la rue... mais quand on voit le mec qui marche sur le mur, et pis après sa sale tronche, et pis Timbaland arrive en vitesse, le pré-refrain (il me semble) commence, c'est trop drôle :mdr: On dirait une parodie! SoShy ressemble à Wallen... OMG, au bout de 2 minutes, j'suis mort de rire, Timbaland est vraiment ridicule, :mdr: :mdr: :mdr: oh non, il continue son trip avec ses doigts, comme s'il jouait du synthé T___T Nelly Furtado arrive, voix robotisée, mais elle sauve le tout, qui est vraiment hilarant jusqu'à maintenant... elle est belle!.. et à la fin, j'me rends compte qu'il a ruiné son instru :mdr: Vraiment, c'est dommage :( Mais c'était drôle, quand même (pathétiquement drôle)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sincèrement, Nelly sert a rien dans le clip !

 

En plus, c'est quoi le délire de la filmer dans une cuisine en mode "bling-bling" ??? mdr

 

Bref, elle casse l'atmosphère du clip là !

 

Donc je reste sur la 1ère version avec Timbo et Soshy :thumb_yello:

 

clair nelly sert à rien...

 

c'est pas avec ça qu'elle va se dégager de son image Loose

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair que cet ère lui va à merveille :crazylove:

Bon Nelly est magnifique (comme toujours) et je ne trouve absolument pas qu'elle sert à rien dans ce clip, si Timbaland a fait appel à elle c'est pour une raison (faire décoller le titre, avoir une pointure en featuring pour ce titre...) Je trouve qu'elle a tout à fait sa place dans ce clip.

Lien vers le commentaire

En même temps la période Loose lui va tellement bien :)

ben il me semblait que c'était elle qui voulait qu'on voit autre chose d'elle, d'ou son album en espagnol...

 

C'est clair que cet ère lui va à merveille :crazylove:

Bon Nelly est magnifique (comme toujours) et je ne trouve absolument pas qu'elle sert à rien dans ce clip, si Timbaland a fait appel à elle c'est pour une raison (faire décoller le titre, avoir une pointure en featuring pour ce titre...) Je trouve qu'elle a tout à fait sa place dans ce clip.

 

je disais surtout ça par rapport au "scénario" du clip, elle est aussi utile que timbo dans say it right en gros

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...