Aller au contenu

Timbaland Feat. Soshy - Morning After Dark


cocolay

Messages recommandés

Une chose est sûre, le clip est très pro, après, la ressemblance avec Twilight (que je n'ai jamais vu/lu) je ne peux pas dire, à part le truc des vampires.

SoShy est assez moche en fait, surtout avec son béret rouge, où, c'est vrai, elle ressemble vachement à Katy Perry. Et puis, ça fait un peu con quand elle parle en français.

Dommage que ce ne soit pas la version avec Nelly Furtado, c'est quand même la version qui se trouve dans l'album à la base mais bon.

Lien vers le commentaire

En version Youtube:

 

http://www.youtube.com/watch?v=V8y9HiQ_MKI

 

Si on enlève les mimiques très chiantes de Timbo, c'est un très bon clip. SoShy dégage, y'a un vrai univers, une véritable ambiance et ça colle assez à la chanson :)

 

Et assez satisfait qu'il n'y ait pas Nelly Furtado. Même si j'adore cette femme, sa voix ne colle pas du tout avec le chanson et son couplet est pourri. Donc tant mieux qu'elle ne fasse pas parti du clip

 

Satisfait :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Au 2è visionnage, je trouve le clip vraiment pas mal! J'ai eu du mal à comprendre l'histoire derrière, mais l'ambiance générale correspond bien au theme de la chanson. Timbaland m'a fait trop marrer avec ses grimaces tout le long du clip qu'au final je trouve un peu long. J'aurais pas imaginé Soshy comme ça, mais alors pas du tout. Vraiment dommage que Nelly n'en ait pas fait partie...

 

En tout cas la chanson est excellente!

Lien vers le commentaire
Invité Phenylalanine

Le clip colle au morceau mais j'arrive pas bien à expliquer pourquoi. En tout cas, c'est joliment filmé. Les tocs de Timbaland, bien qu'un peu lourdingues à la longue, apportent un second degré assez bienvenu en fait. C'est pas plus mal que ça se prenne pas au sérieux, vu la thématique (Twilight, toussa).

 

Pas une beauté classique, la Soshy, mais putain, elle a bien plus de charisme que nombre de pouffes R&B.

 

Lui, il s'était bien reposé sur ses lauriers dernièrement, mais pour le coup je la boucle. Il m'a collé une baffe avec ce son assez singulier (pour du mainstream, j'entends) et, en même temps, extrêmement accrocheur. J'attends la suite avec curiosité.

 

Cherchez pas l'objectivité, chuis emballé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...