Aller au contenu

Lady Gaga - The Fame Monster


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité Pumply

BANDE DE LACHES !! VOUS ËTES VRAIMENT SUSCEPTIBLES ON DIRAIT.

CERTES, GAGA A DU TALENT( ELLE EN A PLUS QUE RIHANNA ) MAIS C'EST PAS LA REINE DE SABBAH NON PLUS !!

Lien vers le commentaire

Lady Gaga va pas aller très loin avec son Bad Romance et ses magnifiques pochettes ... Humhum

 

J'aurais préféré qu'elle continue du même style que Just Dance & Love Game, mais là, le coup de la fille qui pleure des larmes noires avec une perruque de poupée des années 20, non merci.

 

M'enfin bon, j'attend quand même de nouveaux titres, on sait jamais ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu, une chanson qui avait déjà leakée non ?

En tout cas je ne suis pas vraiment convaincu pour le moment bien que je trouve que les couplets sauvent un peu le tout.

 

"Real Crystal Crew" :mdr:

 

EDIT: C'est bon j'accroche TOTALEMENT à la chanson.

Lien vers le commentaire

Alejandro/Don't Call My Name





 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. J'ADORE l'INTRO, PUTIN DE SA RACE!

 

@Crak: un extrait de 50 secondes de Don't Call My Name avait filtré y'a quelques semaines/mois...

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

ALE ALEJANDRO ALE ALEJANDRO :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité bloblu

J'aime beaucoup se son, plus que "Bad Romance" !

Personne as un lien ?

 

 

"if 3 was 5 and you added 5 more to it what would you get?" qui peux traduire ? car je doit répondre as sa pour m'inscrire as un site ou il ont le lien en mp3 sans TAG HQ et FULL !!

 

je fais pitié? c'est sa ;)

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup se son, plus que "Bad Romance" !

Personne as un lien ?

 

 

"if 3 was 5 and you added 5 more to it what would you get?" qui peux traduire ? car je doit répondre as sa pour m'inscrire as un site ou il ont le lien en mp3 sans TAG HQ et FULL !!

 

je fais pitié? c'est sa ;)

 

10?

 

Moi j'ai un .mp3 de 4min.15, 249 kbps (VBR), 7.9 Mo avec tags... :crazylove:

 

ALEJANDRO I LOVE YOUUUUUU <3

 

#stopleakinggaga on Twitter ;)

Lien vers le commentaire

 

"if 3 was 5 and you added 5 more to it what would you get?" qui peux traduire ? car je doit répondre as sa pour m'incrire as un site ou il ont le lien en mp3 sans TAG HQ et FULL !!

 

Si le chiffre 3 était le chiffre 5 et que tu ajouterais 5, quel serait le résultat?

 

Je te laisse faire le calcul... en espérant que tu sois meilleur en maths qu'en français ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...