Aller au contenu

Lady Gaga - The Fame Monster


Invité Hantu

Messages recommandés

Petite anecdote: Ce matin dans le revue de presse de Télématin (sur France 2), un journaliste a presenté un article qui portait sur Lady Gaga, la photo ainsi que les commentaires du journaliste ne rendaient clairement pas justice à Gaga et là le presentateur William Lermergy a interrompu le journaliste en precisant: "Non non Lady Gaga c'est une vraie chanteuse, elle a beaucoup de talent"!

 

Bref si les vieux de 60 ans commence a lui reconnaitre de reelles qualités artistiques, je crois que c'est le signe que la Gaga n'est pas une chanteuse juste à la mode...

 

bonne anecdote en effet car je me suis rendu compte en rentrant dans ma famille à Noël que mon père de presque 64ans avait beaucoup kiffé son passage à Taratata et la trouvait lui aussi talentueuse, en effet elle acquiet petit à petit sa crédibilité :)

Lien vers le commentaire

Les nouveaux titres sont juste excellents.

Bad romance est une bombe. Tout comme le clip.

Telephone est aussi superbe, mais je prefere Alejandro qui est pour moi un tube a exploiter. La musique de cette chanson me fait bcp penser au style Ace of Base, j'adore. Elle est un peu plus pop que certaines autres de l'album qui penchent parfois trop vers le R&B.

 

Sinon j'ai hate de connaitre les dates de sa tournée et de savoir si oui ou non elle passera paar Paris !!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...