Aller au contenu

Shakira | Give It Up To Me


Lycia

Messages recommandés

Hormis les scènes de danse, le clip est une horreur pure et simple. Les passages avec les incrustations de décors à 0,98€ sont vraiment immondes.

La chanson me fait autant d'effets que la piste d'introduction du nouvel album de Rihanna. Peut-être même moins, c'est dire.

 

*Edit : C'est SOPHIE MULLER qui a fait ÇA ? Mais, elle a perdu un pari, c'est pas possible :mellow:

Lien vers le commentaire

Le clip me fait aimer encore plus la chanson... Les parties chorégraphiées sont excellentes. Shakira est vraiment une danseuse hors pair! Même la scène en statut de la liberté est très jolie je trouve. Et Shakira est vraiment très belle dedans... La seule chose qui me dérange dans le clip, c'est la présence de Lil Wayne; je le supporte pas ce mec. Ils auraient vraiment pu se passer de lui pour la chanson. J'espère vraiment qu'ils vont exploiter ce titre en Europe en 3è single bien qu'il y ait mieux dans l'album!

 

Note: 7/10 Mais c'est juste pour la danse.

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip d'un cheap, Sahkira se donne un genre qu'elle n'a pas c'est sûr je ne vais pas acheté cet album. Si elle fait une tournée c'est même sûr que j'irai pas, c'est dommage de vouloir faire comme tous les autres, vouloir se montrer comme ça. Perso ce que j'aimais shakira c'est ce côté naturel mais elle ne l'a plus.

Je suis vraiment déçu et je suis sûr que beaucoup de "fan" ne vont pas la suivre et je prédis un gros flop pour cet album, je n'ai pas envie non plus de noté ce clip mais ça va pas bien haut.

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip d'un cheap, Sahkira se donne un genre qu'elle n'a pas c'est sûr je ne vais pas acheté cet album. Si elle fait une tournée c'est même sûr que j'irai pas, c'est dommage de vouloir faire comme tous les autres, vouloir se montrer comme ça. Perso ce que j'aimais shakira c'est ce côté naturel mais elle ne l'a plus.

Je suis vraiment déçu et je suis sûr que beaucoup de "fan" ne vont pas la suivre et je prédis un gros flop pour cet album, je n'ai pas envie non plus de noté ce clip mais ça va pas bien haut.

 

hum... de quoi tu parles ? hormis portée des vetements urbains normaux je vois pas comment elle se montre :rolleyes: tout le reste elle le faisait déjà sur ses anciennes chansons

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...