Aller au contenu

K-Maro s'attaque à l'Europe!!!


CocOrrico

Messages recommandés

Pfff... Je comprends pas qu'ils sortent ce titre à l'étranger... Les paroles sont nulles, soit, c'est pas grave pour qui ne parle pas français... Mais je trouve le son pourri... C'est comparable à du Tragédie : creux, plat, sans intérêt musicalement...

Pour qu'un titre cartonne, les paroles ne sont pas primordiales :|

Exemple: j'adore Eric Prydz "Call on me" mais faut avouer que niveau paroles c'est pas ça, mais à la base ce titre est fait pour se trémousser!

Lien vers le commentaire
Pfff... Je comprends pas qu'ils sortent ce titre à l'étranger... Les paroles sont nulles, soit, c'est pas grave pour qui ne parle pas français... Mais je trouve le son pourri... C'est comparable à du Tragédie : creux, plat, sans intérêt musicalement...

Pour qu'un titre cartonne, les paroles ne sont pas primordiales :|

Exemple: j'adore Eric Prydz "Call on me" mais faut avouer que niveau paroles c'est pas ça, mais à la base ce titre est fait pour se trémousser!

 

En effet, je suis d'accord. D'ailleurs, j'aime certains titres en français dont les paroles ne volent pas plus haut (ex : Nadiya "Et c'est parti"). Ce n'est pas tant la platitude des paroles qui me déplait dans ce titre que cette pseudo attitude de lover de bas étage et l'attitude qui va avec. Ensuite, c'est vraiment la musique bontempis, j'aurais préféré du bon tempo !

Lien vers le commentaire
Pfff... Je comprends pas qu'ils sortent ce titre à l'étranger... Les paroles sont nulles, soit, c'est pas grave pour qui ne parle pas français... Mais je trouve le son pourri... C'est comparable à du Tragédie : creux, plat, sans intérêt musicalement...

Pour qu'un titre cartonne, les paroles ne sont pas primordiales :|

Exemple: j'adore Eric Prydz "Call on me" mais faut avouer que niveau paroles c'est pas ça, mais à la base ce titre est fait pour se trémousser!

 

En effet, je suis d'accord. D'ailleurs, j'aime certains titres en français dont les paroles ne volent pas plus haut (ex : Nadiya "Et c'est parti"). Ce n'est pas tant la platitude des paroles qui me déplait dans ce titre que cette pseudo attitude de lover de bas étage et l'attitude qui va avec. Ensuite, c'est vraiment la musique bontempis, j'aurais préféré du bon tempo !

Moi chez lui, c'est également les paroles car vaut mieux à mon avis dire "Call on me" tout le long que "Donne-moi ton corps baby...", ce titre de paroles m'hérissent je sais pas pourquoi mais j'crois que c'est en parti à cause de K-Maro car avec sa pseudo voix de lover :frown:

Lien vers le commentaire

c'est vraie que k-maro à fait en eurape et surtout sur le rappe francais

et plutard il va faire mal.

Exemple: j'adore Eric Prydz "Call on me" mais faut avouer que niveau paroles c'est pas ça, mais à la base ce titre est fait pour se trémousser!

:lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité babycakes
K-Maro peut macher en Europe' date=' vu que Nolwenn réussi aux US (cette histoire est mdr, bon j'arrete :mrgreen: )

Nan sérieusement, K-Maro il pet bien aller dans le reste de l'Europe, au moisn on aura la paix :mrgreen:[/quote']

HS : Je vais passer pour un con mais c'est vrai que Nolwenn marche aux USA ?

Et sinon pour k-maro ces classements européens sont vraiment pas mals...bravo!

Lien vers le commentaire
Invité babycakes
Pff franchement y'en a pas mal de chansons francophones qui pourraient avoir un succès potable en Europe ' date=' pourquoi lui :([/color']

Parce qu'il apporte quelquechose de nouveau dans ses rythmes, c'est un style unique et tres apprécié ; si tu n'écoutais pas les paroles tu aimerais peut-être...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...