Aller au contenu

Julie Zenatti - Plus De Diva


Invité grigri87

Messages recommandés

Ah mais je m'inquiète pas de son niveau de vie. Heureusement qu'elle a assuré ses arrières, au moins une qui a été un peu intelligente, plus que la plupart des artistes à la gloire passé... Papa, maman sont là, tant mieux pour elle...

 

Maintenant ça n'empêche pas qu'elle n'est pas ce qu'on peux appeler une "grosse vendeuse", ses parents ne sont pas non plus les proprios de sa maison de disques, ou bien?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Super nouvelle : Sofia et Julie Zenatti se voient confier l'honneur de présenter cette année le grand Concert de la Tolérance !


Présentatrice d'un grand show : encore une belle corde de plus à l'arc de Sofia et de Julie ( déjà très bien pourvu !)



Le concert aura lieu le samedi 9 novembre à Agadir, ( plus de 200 000 spectateurs ) et sera retransmis par TV5 monde ( avec chaque année en moyenne 12 millions de Téléspectateurs) et par France 2, pendant les fêtes de Noël. :)


"Depuis sa création en 2005, le « Concert pour la Tolérance » porte sur le devant de la scène un message de paix et de fraternité. L’amitié et le respect des différences se trouvent au cœur de cet événement musical emblématique. Une quinzaine d’artistes français, marocains et internationaux se succèdent sur scène devant plus de 200.000 spectateurs."



Présenter un show comme celui-ci est une belle responsabilité et un grand honneur pour Sofia et Julie ! C'est toooopissime ! :crazylove:



Pour sa 9ème édition, le « Concert pour la Tolérance » réunira sur scène :


Bernard Lavilliers,


Michel Fugain,


Michaël Miro,


Chico et les Gypsies,


Ayo,


Dany Brillant,


Rohff,


Vincent Niclo,


Brice Conrad,


V V Brown,


Vigon, Bamy, Jay,


Kenza Farah,


Lucenzo,


Collectif Métissé,


John Mamann,


Fnaïre et bien d’autres encore.



d'autres infos ici :


http://www.leblogtvn...-120843781.html


Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

elle devient quoi ?

 

elle me manque :(

 

je l'écoute toujours

et je pense souvent à elle♥

 

j'espère qu'elle continuera à faire de la musique longtemps

 

sa voix TITANESQUE, son timbre, sa manière de poser les mots, son élégance, son sourire, son rire, ses yeuuuuuuuuuuuuuuux ♥

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Très très sympa de voir Julie hier sur France 2 dans le cadre du Concert pour la tolérance .Les scénettes était rigolotes, ça change , ça casse son image ( pas justifiée ) de fille hautaine et froide .Yalla avec Sofia était top .J'ai moins aimé Julie dans ses passages sur Heal the word ( ah cette manie de faire des vibes en anglais ! :angry: ) . Et cette tenue , c'est un détail mais ça ne lui allait pas , ça tranchait avec Sofia qui était canon dans sa jolie robe.

J'ai apprécié l'ensemble du concert.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...