Aller au contenu

Micky Green - Daddy I Don't Want To Get Married


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

Invité Re-stack

Ouais...bon, déjà le 1er opus m'a lassé au bout de 3-4 écoutes, celui-ci je ne vais même pas aller jusque là.

C'est toujours pareil, rien de nouveau, tous les titres auraient pu figurer sur White T-Shirt: quel intérêt?

 

Comme Baby Junkie, je trouve sa voix chiante. D'ailleurs, j'ai le souvenirs de 2 live que j'ai vu d'elle et qui étaient affreux...du coup, ça s'ajoute au manque de créativité.

A t-elle du talent en fait? Ben, pas sûr.

 

Pas d'accord ! j'ai osé la voir durant 1h30 de concert et grosse surprise car elle chante juste, qu'elle a un coté attachant, et meme assez hypnotisante.

Pas ecouté ce 2e album qui ne m'interesse que tres peu. Mais laissons lui le fait que c'etait à l'epoque une belle découverte !

Lien vers le commentaire

Ma foi j'aime bien moi!

Autant sur le premier disque je n'aimais que Oh! et je n'ecoutais que celle-là!

Autant sur ce nouveau disque il y a plein de sons que j'aime! Dont les deux premiers single: True Love et My Mind que je trouve excellents!

Par contre je trouve qu'il y a trop de chansons dont beaucoup sont pas terribles je vous l'accorde et du coup ça noie un peu les titres agreables!

En tout cas je prefere de loin ce second opus!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi quand j'avais ecouté l'album la première fois je l'ai plutôt bien aimé :) certes il est inférieur au premier mais très bon quand même.

 

Sinon elle fait la Cover des Inrocks de cette semaine et qu'elle est belle :crazylove:

 

H741-Micky-Green-CD-gf.jpg

 

*désolé qu'il y ait la cover du CD sampler inclut au magazine ;)*

 

Je tombe amoureux d'elle :wub: je suis sous son charme ^_^

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Un EP In Between / (Temporary) est en préparation avant la sortie de son nouvel album intitulé Daddy I Don’t Want To Get Married qui devrait sortir en septembre.

 

En attendant, voici un extrait de In Between / (Temporary):

 

 

Plus catchy que la plupart de ces titres en tout cas. J'aime assez.

 

Je pense recréer un topic pour l'occasion dans la semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...