Aller au contenu

Maïka P. - Sensualité


Messages recommandés

Bah le truc c'est que Arkanix78 avait mit le club mix avant ici ... mais moi je l'ai mit sur wat mais à ma façon (pitch tout ça tout ça et sans fade in/out) qui rend un poil mieux :P

 

Bon faudrait la pochette officielle par contre :) (et les norip aussi *siffle*)

Lien vers le commentaire

N'empêche ... je préfère cette Maïka que celle de Embrasse-moi <3

Apparemment la promo radio aurait commencé ... le radio edit complet

 

Maïka P. - Sensualité (Full Radio Edit)

 

(ça va gueuler chez vous savez qui, m'enfin en attendant c'est la seule façon de faire de la promo et puis de toute façon faut jamais rien mettre sur le net, pas même les clips sinon les vilains pirateurs vont extraire la bande son du clip ... wahou! mais chut ... ça reste du rip :) )

Lien vers le commentaire

Je crois que çà va faire comme Embrasse moi chez moi: 3 mois ou je deteste et aprés j'arrive à supporter :mrgreen:

Le debut est beaucoup trop long sur celle-là je trouve,par contre çà envoie du bois aprés c'est clair (putain de paroles françaises... :mdr: )

 

Et loicb,continue comme çà mec,te laisses pas décourager par ces cons qu'ont rien compris...

Lien vers le commentaire

 

Même si la qualité d'écoute est de très mauvaise qualité, on peut écouter un son nouveau... C'est à partir de 3min28 entre Embrasse Moi et Sensualité... On y retrouve pas mal de petits éléments dans la musique qui montrent que c'est bien du Maïka...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...