Aller au contenu

Play On / Carrie Underwood


Ray Of Light.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bon je vois que je suis le premier, je vais me lancer donc.

 

Cowboy Casanova: Parfait pour commencer l'album et comme premier single.

15/20

 

Quitter: 1er coup de coeur pour cette chanson un vrai petit bijou . :crazylove:

18/20

 

Mama's song: Chanson bien sympa dans le registre de carrie mais j'accroche sans plus.

13/20

 

Change:Belle balade , la voix de carrie est superbe .

15/20

 

Undo It: 2 eme coup de coeur , cette chanson est une bombe comme carrie c'est si bien les faire dans le registre de Before he cheats et Last name . :crazylove:

19/20

 

Someday when I stop Loving you: Belle petite balade en acoustique et belle emotions dans sa voix. Le refrain es superbe.

17/20

 

 

Songs like this: J'adore mais je trouve dommage qu'elle soit si courte en tout cas elle met vraiment la peche.

17/20

 

Temporary Home: :3 eme coup de coeur. Tout en emotions , tout a fait le style que j'affectionne avec Carrie. :crazylove:

19/20

 

This time: Bonne petit balade pop rock.

14/20

 

Look at me: J'adore le refrain avec le choriste , belle chanson d'amour mais bien courte pour ma part.

16/20

 

Unapologize: Gros gros coup de coeur pour celle ci, bon son pop rock. Son interpretation est excellente une belle voix puissante . :crazylove::crazylove:

19/20

 

What Can I Say: Très beau duo ,les deux voix s'accorde a merveille et tellement puissante dans leur façons de la chanter. :crazylove:

18/20

 

Play On: Parfait pour cloturer l'album bonne chanson pop rock.

17/20

 

Moyenne de l'album de 17

 

Conclusion, carrie nous prouve encore une fois toute l'etendue de son talent , de son interpretation et de sa puissance vocale,et quelle voix! Je pense que l'on pourra compter sur elle et quelle est une valeur sur dans l'industrie musicale.

Toute fois pour ma part je trouve qu'il manque quand même un son du style de Just A Dream, I told you so ou I knwow you won't .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...