Aller au contenu

Chris Brown - Graffiti


Messages recommandés

Vu la qualité des singles, faut pas s'étonner en même temps... J'arrive toujours pas à comprendre comment Swizz Beatz peut continuer à avoir de la crédibilité dans le monde musical, ce mec est une arnaque, tous les singles qu'il produit floppent (Now that you got it, tambourine...)

Lien vers le commentaire

Vu la qualité des singles, faut pas s'étonner en même temps... J'arrive toujours pas à comprendre comment Swizz Beatz peut continuer à avoir de la crédibilité dans le monde musical, ce mec est une arnaque, tous les singles qu'il produit floppent (Now that you got it, tambourine...)

Euh Je sais pas d'om tu sors ça mais c'est trés faux .

Il a entre produit : Check On It , Upgrade U de Beyonce ou Upgrade U et Ring The Alarm de Beyonce qui ont bien marché .

Quand tu cites Tambourine de Eve , certes . Il lui a produit d'autres bon succès : Gotta Man.

Et il a de trés nombreux succès en rap . C'est plus un producteur de Rap d'ailleurs à la base .

 

Je ne le supporte personnellement pas mais on ne peut nier que c'est un des gros producteurs américains de la décennie .

Lien vers le commentaire

Certes mais je voulais surtout dire que tout ce qu'il produit est une abomination auditive. Après on sait bien que la merde peut se vendre (tu as d'ailleurs cité quelques exemples). Faut voir la gueule du duo Alicia et Bee, c'est juste horrible quoi ce qu'il fait.

Bref, parlons du jeune Chris :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...